• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
On perd chez le premier avec une équipe remanié, et on lit ça ?...
Et tu espères quoi de plus ... ?
Le modèle économique du rugby professionnel en France, ne laisse pas beaucoup de place à des petits budgets et des FR, pour viser plus haut que la 10 / 12ème place du Top 14.
L'USAP est à sa place. C'est déjà bien !
On a eu le Brennus en 2009, c'était un exploit qui était encore possible avant l'arrivée massive de l'argent.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Et tu espères quoi de plus ... ?
Le modèle économique du rugby professionnel en France, ne laisse pas beaucoup de place à des petits budgets et des FR, pour viser plus haut que la 10 / 12ème place du Top 14.
L'USAP est à sa place. C'est déjà bien !
On a eu le Brennus en 2009, c'était un exploit qui était encore possible avant l'arrivée massive de l'argent.
J'espère le brennus.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
971
Réactions
850
Dupichot toujours très sur en 15.
Alan par contre malgre son essai et sa precision face au perche j'ai trouvé moyen..
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Dupichot toujours très sur en 15.
Alan par contre malgre son essai et sa precision face au perche j'ai trouvé moyen..
Lent dans ses décisions, ne provoque pas d'incertitudes pour la défense adverse.
C'est un 10 qui a besoin d'un cadre bien précis pour s'exprimer. Et avec un 9 hésitant et imprévisible dans ses choix de jeu comme dans ses passes, la tâche était trop ardue pour Allan.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Je partage ... :raison:
Moi aussi j'ai toujours un peu d'espoir en moi : je joue à l'Euros Millions ...haha
Voilà. L'USAP progresse. Rugbystiquement, apparement économiquement, les infrsructrues arrivent...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Voilà. L'USAP progresse. Rugbystiquement, apparement économiquement, les infrsructrues arrivent...
Les infrastructures, c'est la bouée lancée par les CT : Insuffisant pour construire une assise économique durable.
Le club a surtout besoin maintenant d'une nouvelle gouvernance, plus crédible en termes de moyens financiers. Difficile à imaginer dans un département en recherche de prospérité et avec la concurrence locale des XIII.
 

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Messages
48
Réactions
61
Ville
Paris
Et tu espères quoi de plus ... ?
Le modèle économique du rugby professionnel en France, ne laisse pas beaucoup de place à des petits budgets et des FR, pour viser plus haut que la 10 / 12ème place du Top 14.
L'USAP est à sa place. C'est déjà bien !
On a eu le Brennus en 2009, c'était un exploit qui était encore possible avant l'arrivée massive de l'argent.
Mouais, c'est une fausse excuse ça.

Quelles équipes ont investit des sommes faramineuses dans leur équipe rugby : Il y a le Racing, Montpellier. Pour quels résultats ? :rolleyes:

Et puis pour contredire ta théorie il suffit de dire que Castres a été Champion en 2018 et finaliste en 2022 ;)
 
Haut Bas