CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
Nan ils travaillent la douche surtoutEst ce que la touche est travaillée à l'entraînement ?
Nan ils travaillent la douche surtoutEst ce que la touche est travaillée à l'entraînement ?
Passe inacceptable de Sadek sur cette action (pas la seule du match d'ailleurs). Rageant.Je comprends ton raisonnement et je le partage. Juste éclaire moi sur les situations ou il a été en difficulté.
Je me rappelle surtout de l'action ou Dupichot perce, Deghmache lui adresse une passe impossible à attraper et sur l'essai de Kockott, il est un peu seul pour defendre.
Bien vu.... c'est insupportable dès qu'il y a une touche je tremble... j'en suis à me demander si les pénalités même dans les 40m on devrait pas les jouer à la main !!Nan ils travaillent la douche surtout
Oui ,je parle en seconde mi tempsJ'ai bien aimé Velarte. Qu'on fait sortir parce qu'il faut faire entrer Galletier mais on sait toujours pas ce que Galletier apporte sur un terrain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !