• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
votre gros probleme c'est pilier gauche non,avec vos 4-5 bléssés?
Oui on a beaucoup de blessés mais notre équipe alignée hier était très compétitive, donc aucune raison de se cacher derrière ça.
Hier on a marqué des superbes essais d'entrée puis on s'est cru arrivés et on a arrêté de jouer au rugby.
À la maison, tu dois mettre du combat et de l'engagement pour gagner les matchs, hier il n'y avait ni l'un ni l'autre.
On a des joueurs cadres qui ne sont pas au niveau non plus:
Gorgadze, Simmonds, Gailleton, Maddocks etc ..
J'espère qu'ils vont se réveiller ce ça va être dur sinon
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Oui on a beaucoup de blessés mais notre équipe alignée hier était très compétitive, donc aucune raison de se cacher derrière ça.
Hier on a marqué des superbes essais d'entrée puis on s'est cru arrivés et on a arrêté de jouer au rugby.
À la maison, tu dois mettre du combat et de l'engagement pour gagner les matchs, hier il n'y avait ni l'un ni l'autre.
On a des joueurs cadres qui ne sont pas au niveau non plus:
Gorgadze, Simmonds, Gailleton, Maddocks etc ..
J'espère qu'ils vont se réveiller ce ça va être dur sinon
Sans vous manquer de respect, c'est pas un peu le mal de votre équipe ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Après les Castrais ont dû se faire sacrément remonté les bretelles, d'ailleurs, il faudra qu'on se méfie quand on les recevra car ils vont cibler le match particulièrement.
Les palois j'ai l'impression que certains joueurs se sont un peu relâchés après ce très bon début de saison,d'habitude ils luttent plus longtemps pour le maintien et là, on dirait qu'ils se sont crus sauvés.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Après les Castrais ont dû se faire sacrément remonté les bretelles, d'ailleurs, il faudra qu'on se méfie quand on les recevra car ils vont cibler le match particulièrement.
Les palois j'ai l'impression que certains joueurs se sont un peu relâchés après ce très bon début de saison,d'habitude ils luttent plus longtemps pour le maintien et là, on dirait qu'ils se sont crus sauvés.
Exactement, t'as tout bien résumé.certains sont aussi rincés car beaucoup utilisés.
 
Haut Bas