mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
votre gros probleme c'est pilier gauche non,avec vos 4-5 bléssés?C'est pas le plus cata selon moi..
votre gros probleme c'est pilier gauche non,avec vos 4-5 bléssés?C'est pas le plus cata selon moi..
Oui on a beaucoup de blessés mais notre équipe alignée hier était très compétitive, donc aucune raison de se cacher derrière ça.votre gros probleme c'est pilier gauche non,avec vos 4-5 bléssés?
Sans vous manquer de respect, c'est pas un peu le mal de votre équipe ?Oui on a beaucoup de blessés mais notre équipe alignée hier était très compétitive, donc aucune raison de se cacher derrière ça.
Hier on a marqué des superbes essais d'entrée puis on s'est cru arrivés et on a arrêté de jouer au rugby.
À la maison, tu dois mettre du combat et de l'engagement pour gagner les matchs, hier il n'y avait ni l'un ni l'autre.
On a des joueurs cadres qui ne sont pas au niveau non plus:
Gorgadze, Simmonds, Gailleton, Maddocks etc ..
J'espère qu'ils vont se réveiller ce ça va être dur sinon
Je sais pas, peut être.Sans vous manquer de respect, c'est pas un peu le mal de votre équipe ?
Défaut d'engagement où carrence tactique ?Je sais pas, peut être.
Après, avant ce match, on était la meilleure équipe à domicile en % de placages reussis avec plus de 90%.
Hier on tourne à 75/80
Exactement, t'as tout bien résumé.certains sont aussi rincés car beaucoup utilisés.Après les Castrais ont dû se faire sacrément remonté les bretelles, d'ailleurs, il faudra qu'on se méfie quand on les recevra car ils vont cibler le match particulièrement.
Les palois j'ai l'impression que certains joueurs se sont un peu relâchés après ce très bon début de saison,d'habitude ils luttent plus longtemps pour le maintien et là, on dirait qu'ils se sont crus sauvés.
Engagement pour moi.Défaut d'engagement où carrence tactique ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !