• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 042
Réactions
11 999
faudra jouer tous les matchs pourquoi pas chez le SF qui vient de gagner et peut decompresser ? et notamment a toulon qui n est pas bon en ce moment .

sf début de bloc c est des conditions intéressantes mais y a le jiff à surveiller, toulon me semble que c est très mal placé donc on misera sur les réceptions.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que le SF puisse être leader du championnat et soit à égalité de points avec ST et UBB, quand on voit le contenu des matchs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que le SF puisse être leader du championnat et soit à égalité de points avec ST et UBB, quand on voit le contenu des matchs.
Efficacité, rigueur, pragmatisme. En d'autres termes puissance, conquête, jeu au pied et défense.
Je les imagine extrêmement mal passer à côté contre nous.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Efficacité, rigueur, pragmatisme. En d'autres termes puissance, conquête, jeu au pied et défense.
Je les imagine extrêmement mal passer à côté contre nous.
Et pour autant c'est une équipe qui ne me semble pas du tout au niveau de Toulouse et Bordeaux, on l'a vu en Champions Cup notamment.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Efficacité, rigueur, pragmatisme. En d'autres termes puissance, conquête, jeu au pied et défense.
Je les imagine extrêmement mal passer à côté contre nous.
C’est vrai, ils n’ont pas volé leur première place mais elle est que provisoire, à la fin je pense qu’ils seront derrière les 3 gros (Toulouse, Bordeaux et LR qui va monter en puissance après le tournoi).
Un bon buteur, costaud devant et dur à manœuvrer, mais on a de quoi rivaliser dans l’affrontement et je pense pas qu’on soit pris par la vitesse de leur jeu.
En début de bloc après une semaine de repos, on devrait aligner une équipe compétitive et si on met les ingrédients dans le combat, y’aura match.
Ils me font un peu penser à Castres, si ça pouvait se finir pareil…
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Ils me font un peu penser à Castres
C'est ça et ils ont le même entraîneur qui a mis en place ces principes de pragmatisme là-bas. J'ajoute à leurs caractéristiques la qualité technique individuelle. Non que les autres ne l'aient pas, mais chez eux elle est une exigence de réussite : dès qu'il y a un peu de déchet individuel, les résultats sont très compliqués à obtenir.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 042
Réactions
11 999
Et pour autant c'est une équipe qui ne me semble pas du tout au niveau de Toulouse et Bordeaux, on l'a vu en Champions Cup notamment.

Pondéré par cdm et tournoi vu que justement ils ont moins de joueurs talentueux. C est une des équipes les moins impactées par le tournoi alors qu ils sont tout en haut. Sans le tournoi tu peux déjà enlever une victoire à Bordeaux.
Après ils sont indécents de réalisme, conquête en place dès le 1er match,on est bien placé pour le savoir, des types solides au centre un bon buteur et c est parti.
Qd tlse, bordeaux ou lr sortiront l'artillerie ils ne passeront plus, d ici là ils auront décroché une bonne place pour la qualif
 
Haut Bas