• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Bon qui se dévoue pour faire le topic sur la section ? Moi je les voyais dans les 6, là j'y crois un peu moins.
On est plus qu'à deux points d'eux au britannique
Eux pour le coup, c'est un des clubs avec la pire dynamique et ils restent sur deux défaites à la maison. Et toute l'avance qu'ils avaient prise est en train de fondre. Une prochaine défaite à la maison les mettraient bien dans le doute. Au classement normal, ils ne sont pas loin de la 6e, mais tu t'aperçois qu'au britannique, ils sont plus proches d'Oyonnax que de l'ASM (6e au CB).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Eux pour le coup, c'est un des clubs avec la pire dynamique et ils restent sur deux défaites à la maison. Et toute l'avance qu'ils avaient prise est en train de fondre. Une prochaine défaite à la maison les mettraient bien dans le doute. Au classement normal, ils ne sont pas loin de la 6e, mais tu t'aperçois qu'au britannique, ils sont plus proches d'Oyonnax que de l'ASM (6e au CB).
Sacré sam whitelock
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
330
Réactions
156
Pour ce match où on est pas bien niveau jiffs , il faut mettre 23 jiffs pour améliorer notre quota

Lotrian Montgaillard Joly
Tanguy Labouteley
Brazo. Velarte Sobela .

Deghmache
Rodor
Acebes. Duiguivalu Sawailau Dubois
Dupichot

Tetrashavili ou Chiocci Jinjaratze. Joly Van Tonder ou Tuilagi Galletier Ecochard Barraque Goutard.
Non rodor il faut plus le mettre il faut le licencié. Il faut arrêter avec les joueurs pistonner
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Pas grand chose a dire. Dimanche difficile pour ma.part.On a été ridicule hier..on a pris Castres de haut et on a ramassé.
Ils me semblent qu'ils nous mettent un 28-3.
Bref dégouté mais il vaut mieux un coup de moins bien maintenant que dans 2-3 mois.
On reste en positif au britannique mais il va falloir que les joueurs se ressaisissent.
Bravo pour votre match, vous êtes dans une dynamique positive après avoir galéré en début de saison.
Ce championnat est plus homogène que jamais et heureusement qu'oyo a marqué le pas hier.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Pas grand chose a dire. Dimanche difficile pour ma.part.On a été ridicule hier..on a pris Castres de haut et on a ramassé.
Ils me semblent qu'ils nous mettent un 28-3.
Bref dégouté mais il vaut mieux un coup de moins bien maintenant que dans 2-3 mois.
On reste en positif au britannique mais il va falloir que les joueurs se ressaisissent.
Bravo pour votre match, vous êtes dans une dynamique positive après avoir galéré en début de saison.
Ce championnat est plus homogène que jamais et heureusement qu'oyo a marqué le pas hier.
Et Montpellier arrive pas à se relever. Parce que c'est pas en faisant le Minimum à domicile contre les équipes sur des mauvaises dynamique que ils vont rattraper le retard
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
J'ai vu une photo de M.Tuilagi à A.Giral ce weekend . Du coup ça sent bon pour l'année pro ?
 
Haut Bas