• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
D'autant que j'ai croisé Théo Forner hier au stade. Donc en effet, je ne suis pas certain qu'il compte comme un +1 sur le match d'hier.
Oui mais t'aurais pu croiser Posolo aussi. Il y a surement un accord sur les joueurs protégés pour l'EDF à 7. Le type de All Rugby écrit jamais de conneries dans ce sens là
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Vu la pénurie de n°5, Posolo sera probablement parmi les 19 ...
Il jouera contre l'écosse le week end prochain mais pour la suite c'est pas sûr du tout.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Pas forcément. Taofienua, Meafou et Flamand sont espéré après la trêve.
Meafou et Flamand ... ? Ils viennent tout juste de reprendre et n'étaient pas sur la feuille de match contre Bayonne .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Meafou et Flamand ... ? Ils viennent tout juste de reprendre et n'étaient pas sur la feuille de match contre Bayonne .
Oui mais c'est pas des blessures très longue que ils ont eu non plus. Avec deux semaines d'entrainement de plus ils ont tout à fait capable des rejouer.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Bon qui se dévoue pour faire le topic sur la section ? Moi je les voyais dans les 6, là j'y crois un peu moins.
On est plus qu'à deux points d'eux au britannique
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Meafou s'il est dispo prendra la place de posolo direct,et c'est normal,posolo il faut encore qu'il se degrossise et se decouenne,meme si son entrée n'a pas été ridicule ça se voyait que ça allait beaucoup trop vite pour lui,il n'a pas participé aux rucks, vite tombé sur les deux ballons qu'il a eu, après c'est normal, il a 19 ans et une petite année de professionnalisme
Dans 4 ans en australie à 22-23 ans, il sera prêt pour faire au moins impact player
 
Haut Bas