• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Je ne comprends toujours pas comment Forner nous rapporte un +1 à chaque match. Il n'y a pas de rassemblement France 7 chaque semaine !
Rien que ce week-end, je n'ai vu nulle part qu'il y en avait un. Dupont a joué avec le ST d'ailleurs.
D'autant que j'ai croisé Théo Forner hier au stade. Donc en effet, je ne suis pas certain qu'il compte comme un +1 sur le match d'hier.
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
126
Me tarde de voir ce qu'on fera au stade français, un full jiff ou plus entre 18 et 20 jiff, perso je tenterai le coup avec la 2eme solution. En étant compétitif et en faisant reposer De la Fuente, Lam Veredamu, Mcyntire (y aura Allan) et Roelofse (y aura Ceccarelli).
Il faut relancer des Tetra, Degmache (ça permettrait à Ecochard de souffler), Galletier, Velarte, Labouteley, Sawailau... Tu fais du Jiff, équipe compétitive et repos des cadres où il y a peu de solutions à leurs postes, soit pour sélection (Mcyntire, Roelofse et Tanguy) soit par rapport à leur profil (De la Fuente, Veredamu, Lam, Orie).
Je partirai du coup sur :
Tetra - Montgaillard - Ceccarelli
Labouteley - Eru
Galletier - Faaoso - Sobela
Degmache - Allan
Dubois - Sawailau - Taumeopeau - Acebes
Dupichot
Chiocci - Ruiz - Joly - Van tonder - Velarte - Brazo - Rodor - Duguivalu
+1 Forner
+1 Tuilagi (comme la France ne joue pas je ne sais pas si ça compte)
On ferait du 20 JIFF grâce à Forner et 21 JIFF si Tuilagi compte.
Je fais enchaîner Dupichot car poste peu susceptible d'être impacté par des blessures (sinon mettre Goutard si pas de risques), Duguivalu remplaçant (car sujet à blessure mais il lui faut du rythme).
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Me tarde de voir ce qu'on fera au stade français, un full jiff ou plus entre 18 et 20 jiff, perso je tenterai le coup avec la 2eme solution. En étant compétitif et en faisant reposer De la Fuente, Lam Veredamu, Mcyntire (y aura Allan) et Roelofse (y aura Ceccarelli).
Il faut relancer des Tetra, Degmache (ça permettrait à Ecochard de souffler), Galletier, Velarte, Labouteley, Sawailau... Tu fais du Jiff, équipe compétitive et repos des cadres où il y a peu de solutions à leurs postes, soit pour sélection (Mcyntire, Roelofse et Tanguy) soit par rapport à leur profil (De la Fuente, Veredamu, Lam, Orie).
Je partirai du coup sur :
Tetra - Montgaillard - Ceccarelli
Labouteley - Eru
Galletier - Faaoso - Sobela
Degmache - Allan
Dubois - Sawailau - Taumeopeau - Acebes
Dupichot
Chiocci - Ruiz - Joly - Van tonder - Velarte - Brazo - Rodor - Duguivalu
+1 Forner
+1 Tuilagi (comme la France ne joue pas je ne sais pas si ça compte)
On ferait du 20 JIFF grâce à Forner et 21 JIFF si Tuilagi compte.
Je fais enchaîner Dupichot car poste peu susceptible d'être impacté par des blessures (sinon mettre Goutard si pas de risques), Duguivalu remplaçant (car sujet à blessure mais il lui faut du rythme).

Allan à la rigueur car un 15 c est moins impacté mais cecca ils se tapent les anglais, irlandais et cie pdt que ses potes sont en vacances faut qd même faire attention. Je critique ceux qui veulent faire jouer que 2 matchs par mois mais cecca n a pas du tout les mêmes contraintes que 80% de ses collègues.
 
Haut Bas