johnantony75
USAPiste balbutiant
Segonds, Henry c'est tout aussi mauvais. L'un comme l'autre ne nous font pas gagner de matchs. Joris est pour moi meilleur buteur, mais je ne pense pas que ce soit par la qu'on gagne ou perde le match.Bienvenue chez nous Enf……!
Malgré les joueurs laissés de repos, il faut quand même pas se voiler la face, vous avez une très belle compo! Notre chance serait que Henry nous ressorte ses magnifiques performances dont il avait le secret à Pau!
Bon match!
Par contre, avec vos petits problèmes en 1ère ligne, je m'attendais à ce qu'on mette Abramishvili-Ivaldi-PAE titulaires avec Moses-Peyresblanques-Melikidze sur le banc histoire de prendre un ascendant en mélée ( c'est notre grosses force depuis 2 ans ). Au lieu de ça Abramishvili et Melikidze non convoqués ( sans que l'on sache pourquoi ) et on ne met même pas Gomez Kodela sur le banc. Au lieu de ça on met un jeune sur le banc ( N'Diaye ) qui risque de prendre très cher en mélée ( Esperons qu'il n'ait pas à rentrer ).
Objectivement, avec cette composition, on doit quand même gagner MAIS on joue avec le feu. Et pour moi quand tu rencontres le 12eme de Top 14, tu assures la victoire, tu ne leur laisse pas une chance d'y croire et de potentiellement te battre.
Dernière édition: