• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C'est solide...des deux côtés...FA envoie du lourd à Paris...Bravo !!! L'USAP ne se déplace pas en victime expiatoire, c'est bien !!! Il fait maintenant croiser les doigts pour que le résultat suive....

En début de bloc tu ne peux pas balancer le match, toutes les équipes même les petits chez les gros mettent des équipes solides.
Gros test pour fakatika après un match contre le racing moins dur que ce qu on pouvait craindre. Presque dommage si on lâche à droite pour Montgaillard qui avec Tetra orie Tanguy va évoluer dans un pack solide.
Content pour poulet qui va jouer un vrai match et sur un terrain où il pourra s exprimer.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Compo plus que correcte notamment devant. Derrière quelques craintes (sur le papier).
À noter que Matthieu "jouera moins et ne sera plus capitaine" Acebes fait sa 14 ème feuille sur 15 matchs, titulaire et capitaine.
J'espère qu'on a bien bossé la touche avec Montgaillard, ça pourrait servir si on est toujours dans le coup en fin de match.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Compo plus que correcte notamment devant. Derrière quelques craintes (sur le papier).
À noter que Matthieu "jouera moins et ne sera plus capitaine" Acebes fait sa 14 ème feuille sur 15 match, titulaire et capitaine.
Pour ACEBES, c'est effectivement ce qui était prévu au départ mais les blessures, les méformes et l'influence de Mathieu dans le groupe ont fait le reste ! Mathieu ACEBES est un leader qui fédère et rassemble. Sans trop me tromper, je peux affirmer que c'est un homme de vestiaire et un relais pour le staff, devenu quasi indispensable au bon fonctionnement du groupe...Ce n'est pas comme certains ont pu le penser " l'homme de Patrick ARLETTAZ " mais bien L'HOMME D'UN CLUB !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Du côté de la Section Paloise, Simmonds serait blessé à la cuisse pour plusieurs semaines…. Ça pourrait être la catastrophe….

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
À noter que Matthieu "jouera moins et ne sera plus capitaine" Acebes fait sa 14 ème feuille sur 15 matchs, titulaire et capitaine.
J'espère qu'on a bien bossé la touche avec Montgaillard, ça pourrait servir si on est toujours dans le coup en fin de match.

Ça prouve vraiment à quel point il est extraordinaire et à quel point tu es passé à côté ;-).
Pour le coup match turn over jiff à l extérieur sa présence est logique, et en l absence du capitaine c est logique aussi qu il soit capitaine.
Contre lr avec il devrait encore être sur le banc à moins que naqalevu traverse le terrain à chaque ballon mais bon c est le plus probable.
Le sf par contre c est pas un terrain qui lui convient il avait fait un match affreux l année dernière.

Haut Bas