C'est marrant. Une fois, la saison dernière, j'avais émis une remarque négative sur le niveau de jeu Rado à l'ASM et tu t'étais alors empressé de stigmatiser mon attitude en me faisant passer pour le sale mec qui critique les joueurs de son club. Comme quoi...
Pourtant sur ce match , dans l'état d'esprit , l'envie , on a de quoi espérer à condition de continuer dans ce sens là .
J'ai vu des avants ne pas s’échapper sur les accrochages , choses que l'on n'avait plus revu depuis longtemps , des matchs comme ça forgent aussi les caractères et peuvent sonner la révolte .
En regardant le match, j'ai vu certaines choses, bien mieux qu'a Castres. Mais ce que je comprend pas c'est qu'on donnent des points trop facile comme deux renvoi = 6 pts pour Paris...(es que cela ce travaille à entrainement ?) ce sont quand même des bases simples du Rugby...il y a pourtant aucun Danger...Une mêlée défaillante...et un manque intelligence a des moments clé. Par contre, avez vous remarquer la différence avec un mec qui à beaucoup plus de puissance (Léo) franchir, comment ça peut créer du danger, avoir de belles avancées (il est temps que le staff recrute des mecs qui franchise beaucoup)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !