Phil
USAPiste bavard
- Inscrit
- 13 Juillet 2013
- Réactions
- 66
Je suis vraiment désolé de voir des supporters usapistes être aussi dur avec son équipe et son staff.
Je pense que nous somme en manque de réussite car avec hook en forme et un votu la victoire pouvait nous sourire.
ENSUITE un aspect qui me sidère très souvent sur ce match comme c'est l'arbitrage!!!!!!
Notre mêlée a été défaillante nous l'avons payé le prix maximum, ok. MAIS, en face combien d'essais sont évités par de l'anti-jeux???? au final ce que je retien des 4 derniers matchs de l'usap c'est que l'anti jeux est hyper payant quand on joue contre Perpignan.
La coup de poing de Papé si c'est un joueur de l'usap qui le met je te raconte pas...
Exactement, le plaquage sans ballon sur Votu (en contre) en début de match vaut plus qu'une simple pénalité (un jaune)!!!
La faute de Attoub sur un avantage laissé pour nous (il gratte le ballon au sol, il se prend un jaune) mais si il ne prend pas le ballon illicitement, il y a peut-être essai derrière... Je pense qu'un essai de pénalité sur cette action (suite à une série de faute Parisienne) aurait été logique!!!
Le coup de poing de Papé vaut un rouge si c'est un joueur de l'Usap qui le met (Debaty avait à l'époque simulait de mettre un coup de tête à un Parisien et avait pris un rouge....)