• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
La coup de poing de Papé si c'est un joueur de l'usap qui le met je te raconte pas...

Je pense qu'il met juste le jaune parce qu'il ne sait pas ce qui se passe avant. On l'entend plusieurs fois poser la question. Si on ajoute le nez qui saigne, on peut admettre que l'arbitre ne se soit pas senti de mettre le rouge .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
On fait une très bonne 2ème mi-temps où l'on domine clairement. Après comme beaucoup l'on dis ce n'est pas normal de rater un 4 contre 2. Enfin l'essai de tao est parfaitement valable, à aucun moment il ne rampe puisque c'est sur le mouvement, c'est dommage car avec le bon match qu'ils ont fait, l'équipe mérité mieux.

Qu'il rampe, je n'ai pas l'impression non plus. Par contre, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il touche la ligne...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Oui la mélée n'est pas trés bonne,mais on le sait,et en fait,elle nous coute vraiment cher(en point)surtout à cause de touches mal négociée à 2m de la ligne qui provoque ces "fameuses mélées"

Connaissant cette faiblesse en mélée,il serait peut mieux,par le jeu d'éviter de faire les fautes qui les provoquent ces mélées,il est peut être là le problème!:391581:

On en revient effectivement,à un problème de BULBE!:231183:

Reste à savoir,QUI, manque de bulbe???LoL

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 069
On fait une très bonne 2ème mi-temps où l'on domine clairement. Après comme beaucoup l'on dis ce n'est pas normal de rater un 4 contre 2. Enfin l'essai de tao est parfaitement valable, à aucun moment il ne rampe puisque c'est sur le mouvement, c'est dommage car avec le bon match qu'ils ont fait, l'équipe mérité mieux.
l essaie du petit tao n ai pas valable il aplatis avant la ligne mais a aucun moment il ne rampe. comme d hab décision arbitrale contestable il faut si habitué on ai considéré comme un petit club et on le voie avec l arbitrage .

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Ces parisiens à une autre époque , où il est [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , ils se seraient pris une drôle de vague ...

EN PREMIERE MITEMPS ON EST NUL ..EN DEUXIEME MI TEMPS avec les changements ,on perd un essai de VOTU , un essai de SEB....4 ou 5 coups de pieds de HOOK........pas de chance tu vas me dire mais on n arrive pas à tuer le chat noir.........mauvaise equipe alignée d entrée par DELPOUX.....SEB TERRAIN ION VILASECA TAO PEREZ CHATEAU STROKES.....

chucky66

USAPiste débutant
Inscrit
22 Décembre 2013
Réactions
0
Hook, le coupable idéal pour certains pour expliquer la défaite, c'est la facilité mais c'est aussi oublier qu'il a tenu la baraque sur de nombreux matchs avec son pied et pas que, quand son équipe était fantomatique.
Le mental est une chose importante dans le sport, peut-être rencontre t'il une usure psychique; ce n'est qu'un humain pas un robot après tout.

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Pas question de s'y habituer!!! Au début de la saison au match aller y'avait pas de petite équipe et on se la fait mètre tout autant.

Haut Bas