Beaucoup de regrets contre une équipe de Paris qu'on pouvait battre aujourd'hui malgré tout (pour moi il est clair qu'ils sont largement inférieurs actuellement à Clermont toulon ou castres)
Les causes de la défaite, on les répète depuis 1 an et demi bien sûr, mais on doit rajouter une inefficacité au pied importante et bien sûr le 3 contre 1 loupé par votu qui a bien montré que ce n'est pas un trois quart centre, tout au mieux un finisseur.
En face Paris a mis tous les points qu'il pouvait mettre contrairement à nous.
Malheureusement ça fait mal à la tête car suivant les résultats aujourd'hui on peut être complétement largués pour les 6... Il va falloir assurer le maintien le plus tôt possible et se reconstruire pour l'année prochaine et prendre des mecs qui poussent en mêlée si possible, notamment un très bon 5 et un pilier droit qui pousse en plus de jgenti....
Concernant l'arbitrage pas grand chose à redire, des décisions dans l'ensemble logiques, si ce n'est que 3 en avants volontaires de papé, ça ne vaut pas 1 seul carton jaune, et que quand vous chutez au sol comme gros tao, il ne faut pas avancer d'un centimètre dans l'élan sinon c'est pénalité.
On a vu cette fois ci de l'engagement et du combat mais nous sommes trop fragiles sur les fondamentaux pour gagner chez un gros à l'extérieur.
Mes trois étoiles forumusap sont:
-3 étoiles pour Léo qui a prouvé qu'il était un combattant et qui y a mis la tête et a fait dégoupiller papé (à mon avis il lui a envoyé une bonne bôîte car il pissait du nez le pascal) très présent dans le jeu.
-2 étoiles Michel malgré de mauvaises réceptions et le seul à avoir crée quelques brèches, il a fait preuve d'inspiration et d'initiatives.
-1 étoile pour.... Terrain qui m'a semblé avoir apporté du peps aux joueurs, de la gnaque et a bien remplacé guirado qui a été transparent sur ce match comme à castres et qui n'a pas forcément bien joué son rôle de capitaine sans compter les lancers en touche.
Bref des regrets et malheureusement à part à Montpellier, on vient de griller une des dernières cartouches pour espérer une place dans les 6 en battant un gros chez lui...