• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Le manque de confiance est là et le match contre Bayonne va être très chaud.

Pourtant sur ce match , dans l'état d'esprit , l'envie , on a de quoi espérer à condition de continuer dans ce sens là .
J'ai vu des avants ne pas s’échapper sur les accrochages , choses que l'on n'avait plus revu depuis longtemps , des matchs comme ça forgent aussi les caractères et peuvent sonner la révolte .

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Faut remercier le BO qui est en train de confirmer en ce moment qu'il n'y aura qu'une place à éviter pour la descente .

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Un match assez frustrant dans l'ensemble... aprés une 1ere mi temps désastreuse on parvient à ne pas décrocher... et on fait une 2eme mi temps de folie sans JAMAIS concrétiser!! Ce n'est pas normal de ne pas marquer sur le ballon porté ..
Aprés, évidemment tout le monde trouve ça lamentable l'action de VOTU, mais elle amène à 2 cartons jaunes + touche à 5m, et ça aurait du donner 7pts, et peut être une victoire.
Mais bon, on gache encore la derniere action avec un arbitrage vidéo assez mauvais. Dommage, car il y avait la place pour nous. (comme souvent)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Je vous trouve pour certains dur avec Ion , Si Gjentil était là , si Gjentil il revient quand ?
ion a fait son match , avec un pilier gauche en face qui pousse tout le match en travers sans que l'arbitre ne le sanctionne . C'est à gauche que ça foire aussi bien Tao que Taumalolo les deux ne sont pas au top en ce moment en mêlée , Tao devrait commencer par soigner son hygiène de vie , il est anormal de voir un pilier de haut niveau en surpoids évident depuis des mois et des mois ..

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Je suis vraiment désolé de voir des supporters usapistes être aussi dur avec son équipe et son staff.
Je pense que nous somme en manque de réussite car avec hook en forme et un votu la victoire pouvait nous sourire.
ENSUITE un aspect qui me sidère très souvent sur ce match comme c'est l'arbitrage!!!!!!
Notre mêlée a été défaillante nous l'avons payé le prix maximum, ok. MAIS, en face combien d'essais sont évités par de l'anti-jeux???? au final ce que je retien des 4 derniers matchs de l'usap c'est que l'anti jeux est hyper payant quand on joue contre Perpignan.
La coup de poing de Papé si c'est un joueur de l'usap qui le met je te raconte pas...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je vous trouve pour certains dur avec Ion , Si Gjentil était là , si Gjentil il revient quand ?
ion a fait son match , avec un pilier gauche en face qui pousse tout le match en travers sans que l'arbitre ne le sanctionne . C'est à gauche que ça foire aussi bien Tao que Taumalolo les deux ne sont pas au top en ce moment en mêlée , Tao devrait commencer par soigner son hygiène de vie , il est anormal de voir un pilier de haut niveau en surpoids évident depuis des mois et des mois ..
Oui,tu as raison,Ion fait un bon match.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
L'arrivée de Tichit va faire du bien, il est apparemment un gros pousseur en mêlée et si ça peut permettre à seb tao de se remettre en question. Après il faut se dire que paris c'est la plus grosse mêlée du top 14, ils ont bouzillé toulon et Grenoble avant nous...même si je pense qu'avec une grosse poutre comme jgenti on se serait pas fait bouger comme ça

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
On fait une très bonne 2ème mi-temps où l'on domine clairement. Après comme beaucoup l'on dis ce n'est pas normal de rater un 4 contre 2. Enfin l'essai de tao est parfaitement valable, à aucun moment il ne rampe puisque c'est sur le mouvement, c'est dommage car avec le bon match qu'ils ont fait, l'équipe mérité mieux.

Haut Bas