Je ne vois pas le staff faire l'impasse à Paris comme on a pu la faire à La Rochelle. Je pense que l'équipe sera bien plus compétitive avec la présence d'habituels titulaires sur le banc. Et c'est là aussi que va se trouver la difficulté vu notre effectif, à savoir certains postes où on a pas mal de blessures et d'autres avec de grosses différences de niveau.
Ca me semble assez évident que la charnière Ecochard Tedder, la paire de centres Sipa DLF, Halanukonuka ou encore Faasalele soient mis au repos.
J'imagine quelque chose comme ça.
Une première ligne Tetrashvili Tadjer Fia. La question concerne davantage les remplaçants. Chiocci titularisé 4 fois mais qui sort vers la 45-50e ou bien Fakatika ? Lam ou Montgaillard ? Joly ou Jincharadze ?
La seconde ligne, pour moi, à part Piula, tous peuvent postuler. Labouteley a démarré sur le banc le dernier match. Witty c'était son premier match. Eru (s'il est apte), Mahu et Moreaux doivent se montrer dans ce genre de matchs.
La 3e ligne, Bachelier et Brazo, je les ferai peut-être un peu souffler quand même. Mais il y a Velarte. Lemalu qui n'a pas joué, peut au minimum être sur le banc en tant qu'impact player. Le retour de Galletier ferait un bien fou. Et après, il y a la possibilité de faire descendre un 2de ligne ou alors appeler Bertheau ou Tuilagi (qui était dans le groupe élargi contre le CO), je pense que Ramasibana est encore out.
Derrière, ça risque de beaucoup changer. La charnière : Rodor/Deghmache avec McIntyre. La paire de centres : Tilsley et Willame/Laborde. Ca ça me parait assez évident de faire souffler nos quatre titulaires à ces postes. De même revoir Goutard en 15 semble évident, surtout après son sauvetage contre le CO. Pour le reste ? A l'aile, Sawailau mérite d'être revu. Mais je pense qu'on pourrait voir aussi Dubois, voire Duguivalu (même si forcément, il y a toujours un risque de blessure).