J'y crois plus trop a cela. Hier le ST avec une équipe remaniée va taper le champion chez elle, le RCT en grande difficulté la semaine derniére chez nous va mettre plus de 30 points à Pau, Brive nous tape a la maison, etc....Un avantage certainement car il y a toujours plus de victoires a domicile chaque journée que le contraire. Maintenant le championnat est tellement ouvert que la possibilité de taper un Paris chez elle, même pour nous, reste possible.
Pour en revenir au match contre Paris, ils restent sur deux défaites consécutives, deux défaites a l'extérieur mais deux défaites quand même. De notre côté nous sommes sur deux victoires consécutives, a domicile, mais deux victoires. Je pense que la pression sera plus sur les épaules des Parisiens que sur nos gars.
Au regard du calendrier, je pense que nous avons la possibilité de prendre plus de points a Paris (même juste un bonus) que pour notre réception de Clermont qui honnêtement m’impressionne (j'ai vu deux match d'eux dont celui de La Rochelle). L'ASM a battue La Rochelle, Lyon, Pau et perdue de 6 points a Paris (premier match) et 1 point a Toulon.