• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Pour bertheau c etait qd meme attendu. Si labouteley joue 7 c est clair que ce n est pas une bonne nouvelle pour lui mais en début de saison on pouvait supposer qu il etait derriere oviedo galletier lemalu bachelier brazo ugena. Tu peux rajouter piula voire eru. Velarte reconversion pas le meme profil mais beaucoup plus installé dans le groupe. Ramasibana a l air intéressant aussi. Bref y a du monde en 3eme ligne sachant qu on a renforcé la scde ligne et qu il peut y avoir un jeu de chaise musicale.
Je pense que Jinchtcharadze , Rama, Bertheau, Moro, Marin des jeunes joueurs qui devraient être prêtés en ProD2.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Je pense que Jinchtcharadze , Rama, Bertheau, Moro, Marin des jeunes joueurs qui devraient être prêtés en ProD2.
faut pas oublié qu il y a la coupe d Europe qui arrive on a pas un effectif pour joué sur les 2 tableaux . les jeunes Auron l occasion de joué a cette période la et certain cadre Pourron respiré et se reposé:raison: donc non faut pas les prêté on va en avoir besoin:raison:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Il se reposera au mois de novembre pendant la tournée des pumas....L'USAP soigne bien OVIEDO pour les pumas ! :D
DLF avec sa blessure de 3 semaines a pu souffler un peu.
J'ai entendu alldritt parlé qu'il avait besoin d'enchaîner les matchs pour être bon, je pense que DLF est dans le mm type de joueurs. Pour eux il faut donc une bonne intersaison, ce qui pour l'instant n'est pas le cas de notre joueur...

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
faut pas oublié qu il y a la coupe d Europe qui arrive on a pas un effectif pour joué sur les 2 tableaux . les jeunes Auron l occasion de joué a cette période la et certain cadre Pourron respiré et se reposé:raison: donc non faut pas les prêté on va en avoir besoin:raison:
Attention à la frustration

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 016
Pour bertheau c etait qd meme attendu. Si labouteley joue 7 c est clair que ce n est pas une bonne nouvelle pour lui mais en début de saison on pouvait supposer qu il etait derriere oviedo galletier lemalu bachelier brazo ugena. Tu peux rajouter piula voire eru. Velarte reconversion pas le meme profil mais beaucoup plus installé dans le groupe. Ramasibana a l air intéressant aussi. Bref y a du monde en 3eme ligne sachant qu on a renforcé la scde ligne et qu il peut y avoir un jeu de chaise musicale.
Plus ou moins attendu. S'il y a un jeune où on pouvait penser qu'il pourrait gratter du temps de jeu, au regard de la concurrence à son poste, c'est lui quand même. Certes, il y a du monde mais ça reste ouvert, encore plus avec les blessures. Il a quasiment tous ses concurrents sur la touche et là on lui préfère un joueur qui n'a jamais évolué à ce poste en pro, ce n'est pas hyper rassurant.

Quand même, à vérifier s'il n'est pas blessé ! Je dis ça parce que déjà contre le CO, c'était Tuilagi dans le groupe élargi. Et on sait que le club préfère ne pas être absolument transparent avec l'infirmerie (combien de fois a-t-on appris le lundi qu'en fait un joueur n'a pas joué le week-end précédent car il était blessé).

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Je ne connais pas la compo qui affrontera le STF néanmoins je note que tout le monde dit que Labouteley va jouer 3iem ligne aile et je me marre vis à vis de celui qui me traitait de ((con)) lorsque j'évoquais que vu ses qualités Deghmache pourrait assurer un poste de la ligne de 3/4 excepté 10 et 15.

Haut Bas