• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 839
Le contraire je dirais... Je penses qu'il y aura beaucoup d'essai de part et autre sur ce match
Vu la compo je parie aussi sur un jeu assez ferme. Des envolée bien sûr, sur 80 minutes. Mais dans l'absolu nous qui occupons en empêchant Paris de développer.
On sera fort en mêlée et en touche mais pas dans les Rucks. Il faudra donc beaucoup d'intensité sur notre défense mais surtout que paris joue dans son camp.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 178
Souvent je fais des long pavé en disant que je pense que le match sera serre ect..
La je vais me mouiller, je pense que l'on va gagner.
Notre équipe est belle, rugbystiquement elle a tout ce qu'il faut pour emmerder le stade français, voir le dominer.
Humainement l'équilibre est intéressant.
Nous montons en puissance à l'extérieur, au contraire Paris patine ( seul 2 victoire de plus de 10 points au cours des 15 dernières réception). Et toute la pression est sur Paris..
Je pense que le staff préparait ce match plus tôt et que les absences de Mcintyre ou Lemalu face à Castres n'était pas des hasards.
Paris, samedi ce sera nos 3 ème victoire d'affilé

Mc intyre avec le niveau de tedder il joue 10mn donc y avait zéro stratégie contre le c.o
Je pense que c est du fantasme absolu de penser qu on pouvait prendre des risques contre le c.o pour préserver des forces contre Paris.
Si nakosi marque tu perds d un point et c est la catastrophe industrielle après ce match à la con contre Brive, tu te retrouves à la cave favori pour la descente et pas à faire la fine bouche pour savoir si tu dois être ambitieux au SF.
Si tu avais + de solution à droite pas sur de voir halanu au SF non plus, là il n y a que lui donc la question ne se pose pas.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Souvent je fais des long pavé en disant que je pense que le match sera serre ect..
La je vais me mouiller, je pense que l'on va gagner.
Notre équipe est belle, rugbystiquement elle a tout ce qu'il faut pour emmerder le stade français, voir le dominer.
Humainement l'équilibre est intéressant.
Nous montons en puissance à l'extérieur, au contraire Paris patine ( seul 2 victoire de plus de 10 points au cours des 15 dernières réception). Et toute la pression est sur Paris..
Je pense que le staff préparait ce match plus tôt et que les absences de Mcintyre ou Lemalu face à Castres n'était pas des hasards.
Paris, samedi ce sera nos 3 ème victoire d'affilé
Lemalu était touché et McIntyre malade, éviter de réécrire l'histoire quand même. On bricole un truc pas mal, de là à dire qu'on va gagner... C'est très dur de gagner à l'extérieur en Top 14.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 839
Par contre j'espère que le staff et l'équipe ont bien pris en compte la composante Adrien Marbot. On connaît sa façon d'arbitrer...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Par contre j'espère que le staff et l'équipe ont bien pris en compte la composante Adrien Marbot. On connaît sa façon d'arbitrer...
Ah bon ? Si tu pouvais nous eclairer sur sa façon d'arbitrer

Haut Bas