Pardon Viola
Il y a surtout un protocole précis entre la FFR, le joueur et le club. Tout cela est bien encadré.A mon avis y’a un accord financier dans le contrat de Laborde pour le laisser filer avec la France 7
T inquiètes Marty l appelle voila
Un 9catalan??[
Oui mais quel genre de neuf?
Nous sommes "touchés" par les blessures en 1 , en 3 , en 6/7 et en 9 ...Le staff doit composer avec un sacré calendrier et un enchaînement qui fait mal à la tête : SF / ASM / AB / LOU parce que beaucoup de gens pensent qu'il faut prendre des points sur ces matches là mais la tâche est immense !
A part les postes cités , le roulement doit trotter dans toutes les têtes , le staff a fait ses choix mais qui nous dit que face à l' ASM ou ailleurs ce ne sera pas le tour des absents de samedi , MOREAUX / BERTHEAU et LABORDE ou SAWAILAU de rentrer ?
Merci à nos forumistes bien informés mais cette compo peut , peut être , encore changer d'ici vendredi soir ...car il y a 28 joueurs dont MOREAUX , SAWAILAU , pas LABORDE qui est en FRANCE 7 .
Equipe en 5+3 à nouveau ou pas ?
TETRASHVILI MONTGAILLARD HALANUKONUKA
WITTY MAHU
GALLETIER LEMALU LABOUTELEY
RODOR MAC INTYRE
ACEBES DLF DUGUIVALU FORNER
GOUTARD
Bancs possibles 5+3 ou 6+2 ....
CHIOCCI LAM FAKATIKA ou JINTCHARADZE
ERU VELARTE ( et MOREAUX ?)
DEGMACHE WILLIAME ( sans TEDDER ?)
Quoiqu'il en soit , nous serons tendus devant la TV , en espérant un meilleur sort que l'an passé en janvier 22 où nous n'étions pas passés loin et une réussite pour tous les joueurs "entrant" dans le grand bain dans le sillage de notre WILL WITTY , acte deux !
M MARBOT nous refera t il un arbitrage "à la noix" ou bien va t il nous les casser ...les noix ?
Je connais des forumistes qui feront le déplacement loin de la buvette CANIGOU , qui vont goûter le "fraginat" mais qui vont GUEULER comme 100 à Jean Bouin .
ALLEZ L' USAP
L'objectif, c'est 3 victoires sur les 5 matchs.
Je pense que la saison va être compliqué pour Bertheau, il aura les miettes.
Enlève Jintch et Moreaux, puis garde Tedder et tu auras tout bon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !