• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Merci à Colomiers en tout cas...dommage sur le final pour Montauban.......

Question : Cette équipe a t-elle des couilles ?....si oui et bien là il va falloir les montrer !

prochain match M2M/Aurillac

Et bien là c'est écrit...tu crois franchement qu'Aurillac va aller gagner à Mont de Marsan parce qu’ils viennent de nous en mettre 50.....même pas en rêve, Mont de marsan va assurer sa demi à domicile, un point c'est tout !

En tout cas au vu du calendrier la seule place possible pour nous c'est la 3ème pq on ne passera plus devant MdM qui reçoit aurillac et va a Béziers!
On peut juste espérer passer devant agen la semaine prochaine mais quand on vois comment on joue a l'extérieur le dernier match a agen risque d'être une boucherie

Et bien là c'est écrit...tu crois franchement qu'Aurillac va aller gagner à Mont de Marsan parce qu’ils viennent de nous en mettre 50.....même pas en rêve, Mont de marsan va assurer sa demi à domicile, un point c'est tout !

tu ma devancé beaucoup de personne rêve malheureusement et pour répondre a ta question s y notre nos joueur avait des ******* ça ferai longtemps qu on le serai

Retour