• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

que dire nous la chance on la pas et on ne l aura pas cette année ceux qui compte sur les resultat des autre equipe vont peu etre comprendre maintenant on finira méme pas dans les 5.

en même temps on prend 50 points a l'extérieur, a ce niveau on peut pas trop parler de manque de chance.

Biarritz vient de prendre un essai 40 à 33 pour colomiers ils n'ont pas le bonus, on s'en sort bien. Une victoire contre Albi et on sera en demi finale. Tout se jouera donc à Agen pour une demi finale à domicile mais bon j'y crois pas une seconde à moins que Pau demain fasse un exploit mais j'y crois encore moins

Colomiers 40/33 Biarritz
Dax 24/29 Albi
Montauban 17/19 Mont de Marsan

temp mieux pour toi si tu ai content moi je suis vraiment degouté ce soir on c est foutu la saison en l air je m en souviendrai de leur fameux stage a gerone.

Je suis complétement d'accord c'est que je dit dans mon message, oui c'est bien que Biarritz est perdu sa assure quasiment une demi-finale mais aujourd'hui on a vu l'un des pire match de l'Usap depuis longtemps, le plus mauvais de la saison. Et que oui on a bouffé notre fin de saison en laissant sans doute échapper la deuxième ou troisième place...

terminé victoire de Mont de marsan

Biarritz vient de prendre un essai 40 à 33 pour colomiers ils n'ont pas le bonus, on s'en sort bien. Une victoire contre Albi et on sera en demi finale. Tout se jouera donc à Agen pour une demi finale à domicile mais bon j'y crois pas une seconde à moins que Pau demain fasse un exploit mais j'y crois encore moins

c est riviére qui doit avoir les boule ce soir il n y aura pas de demis a casa et on sera toujour defecitaire l année prochaine je dit ca pour la bonne raison je ne voie pas notre equipe aller gagné une demis a l exterieur.

Carcassonne 20/17 Massy
Narbonne 16/16 Bourguoin
Tarbes 35/22 Béziers

Retour