• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Avec cette équipe de baltringue on serait ridicule en top14, il vaut mieux préparer un recrutement intelligent pour la prod2 avec un gros pack et un ouvreur avec un gros coup de pompe. Quand on voit le budget d'aurillac je me dis qu'on peut trouver des joueurs intéressants et avoir un projet intéressant la saison prochaine.

Colomiers 42/33 Biarritz
Dax 24/29 Albi
Montauban 17/19 Mont de Marsan
Carcassonne 20/17 Massy
Narbonne 16/16 Bourguoin
Tarbes 35/22 Béziers

Ceux qui devaient gagner ont gagné....sauf nous !!!!!! tout un symbole...le résumé d'une saison !

tu as raison on ne mérite rien !!j'ai honte , Bourgoin fait match nul à Narbonne , tout un symbole cette équipe n'a pas d'âme et ne mérite pas ses supporters qui souffrent actuellement MESSIEURS VOUS NOUS FAITES HONTE !!!!!!

Avec cette équipe de baltringue on serait ridicule en top14, il vaut mieux préparer un recrutement intelligent pour la prod2 avec un gros pack et un ouvreur avec un gros coup de pompe. Quand on voit le budget d'aurillac je me dis qu'on peut trouver des joueurs intéressants et avoir un projet intéressant la saison prochaine.

le probleme c est que gode river a bien precisé que le groupe ne sera pas trop chambouler si on reste en prod2 et tu peut aussi penser a rechercher un numero 9 duvenage ne restera pas il a beaucoup de grosse proposition donc il faut trouver une charniere entiere.

Faire une demi...oui on la fera..mais pas à la maison. Et je pense même que l'on va devoir se déplacer à Agen......

Pour faire une demi à la maison il faudrait que demain Pau se fasse une nouvelle victoire à l’extérieur......rêvons...rêvons...

Pau 93 (-1)
Mont de Marsan 77
Perpignan 77
Agen 74 (-1)
Albi 72
Biarritz 72
Aurillac 71

Mont de Marsan

Retour