• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Et bien là c'est écrit...tu crois franchement qu'Aurillac va aller gagner à Mont de Marsan parce qu’ils viennent de nous en mettre 50.....même pas en rêve, Mont de marsan va assurer sa demi à domicile, un point c'est tout !

la ecoute la chanson tu te la fait ,moi je ne rêve pas,c'est juste que ce sera un match chaud mainte nant toi tu l'interpréte comme tu veux

J’interprète rien...Mont de Marsan a encore prouvé aujourd’hui sa capacité à réagir et revenir au score. Cette équipe à du coffre et elle en veut.

A domicile Mont de Marsan c'est 12 victoires et 2 défaites contre Colomiers et....Agen.

Avec cette équipe de baltringue on serait ridicule en top14, il vaut mieux préparer un recrutement intelligent pour la prod2 avec un gros pack et un ouvreur avec un gros coup de pompe. Quand on voit le budget d'aurillac je me dis qu'on peut trouver des joueurs intéressants et avoir un projet intéressant la saison prochaine.

En prod2 tu auras les mêmes plus Castex .

Et pour pourrir encore plus le WE, la victoire de Mont-de-Marsan à Montauban ...

... bye-bye la demie à la case ... :(

Et donc pas de Top 14 pour cette année ... :(

Dernière édition par un modérateur:
Retour