• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Squad Pumas pour la coupe du monde : avec Ruiz et De la Fuente,sans Oviedo...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Tout comme Ben Volavola.
Comment se fait il qu'il ne soit pas pris?

Il va signer à Agen
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Et des nouvelles de la signature de Ignacio Ruiz?

Ca sent LA surprise du mercato ce ptit bonhomme
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
C'est peut être une des coupes du mondes les plus indécises. On avait l'habitude d avoir souvent les 4/5 mêmes en demi. La France, l afsud, les blacks, l Australie, l Angleterre.. et y avait une deuxième groupe avec tout les autres

Cette année on voit l Irlande en gros potentiel vainqueur, on voit que le niveau de la Géorgie, des Fidji, et même de l Italie que j'ai trouvé intéressante récemment, les Samoa ont élevé le niveau. L argentine qui sera la aussi... ça en fait des équipes ou les écarts de niveaux qont bien moins importants. Surtt que des équipes ont largement augmenté le niveau et d'autres dites grandes équipes ont largement perdu en niveau type Angleterre, pays de galles et même l Australie que je trouve calamiteuse.

Ça va être une belle cdm. Le vainqueur n'est peut être pas celui qu'on imagine.

Je mets une pièce sur les Fidji pour la gagne et sur la Géorgie pour faire vibrer

En vrai c'est lafsud lol
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Tout comme Ben Volavola.
Comment se fait il qu'il ne soit pas pris?

Il va signer à Agen
Un temps de jeu ridicule, 32 ans… Je ne connais pas ses concurrents au poste mais je note que tous les joueurs de la charnière évoluent ensemble aux Fijian Drua.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Un temps de jeu ridicule, 32 ans… Je ne connais pas ses concurrents au poste mais je note que tous les joueurs de la charnière évoluent ensemble aux Fijian Drua.
Pas foudroyant le bonhomme même à L’usap il n’a pas cassé deux pattes à un canard…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
C'est l'absence de Botitu qui me surprend plus aux Fidji, il est quand même très bon, et peut dépanner en 10
 
Haut Bas