Oviedo il va manger du Chili con carné en écoutant les Red Hot Chili Peppers! C’est la même chose mais très différent!Très déçu pour Oviedo mais on s'y attendait, bonne surprise pour Ruiz,qui jouera sûrement contre le Chili et au moins un autre match contre le Japon ou les Samoa
Qui va jouer la desserte avec Clermont qu'il aille jouer dans.un grand club heheA noter également l'absence de Delguy...
Oui alors ya 2 poule où il.peut y avoir des surprises Fiji et Japon samoa donc a la place de l'argentine je ferai pas jouer les réservistes petite surprise je mettrai bien les fiji en demiTrès déçu pour Oviedo mais on s'y attendait, bonne surprise pour Ruiz,qui jouera sûrement contre le Chili et au moins un autre match contre le Japon ou les Samoa
Il y a du monde en troisième ligne et il est très jeuneDéçu pour lui
J’espère qu’il se redressera rapidement pour prouver au sélectionneur qu’il s’est trompé
J’espère que c’est pas sa timidité qui l’a fait écarter car c’est un homme sympa mais réservé
Sanchez c'est le Ramiro Pez du pauvre. C'est le seul type qui arrive à faire mal jouer DLF.Sanchez, c'est quand même stupéfiant, le crédit dont il dispose ...
Toi qui les suis, tu les vois comment ces Pumas sur cette Coupe du Monde ? Evidemment, tu me diras que vu leur tableau, ils peuvent rapidement se retrouver très loin. Mais je reste un peu déçu.
Creevy a 72 ans, il n'enchainera pas tous les matchs, chili et Japon ruiz sera au moins sur la feuille en remplaçant, les Japonais ne sont vraiment pas bons, ils ont régressés depuis la dernière coupe du mondeOui alors ya 2 poule où il.peut y avoir des surprises Fiji et Japon samoa donc a la place de l'argentine je ferai pas jouer les réservistes petite surprise je mettrai bien les fiji en demi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !