• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Squad Pumas pour la coupe du monde : avec Ruiz et De la Fuente,sans Oviedo...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Pour nous, c'est une bonne nouvelle, on ne va pas mentir ! Mais je pense au joueur, même si pour nous sa non-sélection peut sembler logique voire évidente (de toutes les rassemblements depuis trois ans mais une expérience sous le maillot des Pumas qui se résume à 14 mn en 2021, pas utilisé lors de la prépa), ça doit rester une déception.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
A noter qu'il se fait doubler par un septiste et un ailier de 35 ans...
L'ailier de 35 ans c'est Imhoff quand même !

Cheika n'est pas un grand fan des errements tactiques et défensifs de Delguy. Son dernier match avec les Pumas contre l'Ecosse était calamiteux.

Cordero, c'est plus surprenant.

Par contre Nicolas Sanchez faut arrêter là, stop, ça suffit.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025

Cheika n'est pas un grand fan des errements tactiques et défensifs de Delguy. Son dernier match avec les Pumas contre l'Ecosse était calamiteux.

Toi qui les suis, tu les vois comment ces Pumas sur cette Coupe du Monde ? Evidemment, tu me diras que vu leur tableau, ils peuvent rapidement se retrouver très loin. Mais je reste un peu déçu.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539

Cordero il paye peut être son dernier match , où il n'a pas été bon et Bogado oui ( de ce qu'on m'a dit je n'ai pas vu le match ) .
Pour ce qui est de Sanchez , l'argentine n'a pas réussi à installer une vraie charnière (et c'est entre autre pour ça que je ne les vois pas faire de super résultats cette cdm ), se retrouver avec Bertranou , Cubelli , qui n'ont quasi pas joué de la saison + le 9 de Rovigo , et en 10 n'avoir que Carreras ( qui n'est pas un vrai 10 ) et Sanchez ... Ils vont sûrement le payer cher .

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Beaucoup d’anciens chez les Argentins, je connais pas leurs situations mais est ce qu’il y’a une vraie relève là-bas ?

Haut Bas