Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 859
A noter qu'il se fait doubler par un septiste et un ailier de 35 ans...A noter également l'absence de Delguy...
A noter qu'il se fait doubler par un septiste et un ailier de 35 ans...A noter également l'absence de Delguy...
Cordero n'est pas dans la liste non plus.A noter qu'il se fait doubler par un septiste et un ailier de 35 ans...
L'ailier de 35 ans c'est Imhoff quand même !A noter qu'il se fait doubler par un septiste et un ailier de 35 ans...
Toi qui les suis, tu les vois comment ces Pumas sur cette Coupe du Monde ? Evidemment, tu me diras que vu leur tableau, ils peuvent rapidement se retrouver très loin. Mais je reste un peu déçu.L'ailier de 35 ans c'est Imhoff quand même !
Cheika n'est pas un grand fan des errements tactiques et défensifs de Delguy. Son dernier match avec les Pumas contre l'Ecosse était calamiteux.
Cordero, c'est plus surprenant.
Par contre Nicolas Sanchez faut arrêter là, stop, ça suffit.
Cordero il paye peut être son dernier match , où il n'a pas été bon et Bogado oui ( de ce qu'on m'a dit je n'ai pas vu le match ) .L'ailier de 35 ans c'est Imhoff quand même !
Cheika n'est pas un grand fan des errements tactiques et défensifs de Delguy. Son dernier match avec les Pumas contre l'Ecosse était calamiteux.
Cordero, c'est plus surprenant.
Par contre Nicolas Sanchez faut arrêter là, stop, ça suffit.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !