• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor international : Sorare ?

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Riri,
Faudrait penser à prendre un rendez-vous rapidement ...on ne sait jamais, peut-être qu'un don de 2 ou 3 millions par an pour l'usap ne le dérange pas.
Qui est Nicolas Julia, l’enfant d’Ille-sur-Têt dont la start-up vaut 4,3 milliards de dollars ?
Cette semaine, la société Sorare a crevé le plafond en décrochant le record européen des levées de fonds pour une start-up. Derrière ce nouveau géant du numérique, on retrouve Nicolas Julia, 35 ans, né à Perpignan et qui a grandi à Ille-sur-Têt où sa famille vit toujours.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Peine perdue. A Ille, c'est plutôt des treizistes lol
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Dans cet article , N JULIA dit bien qu'il a fréquenté , plus jeune , les 2 stades d'A GIRAL et de G BRUTUS....ça va faire une "course à l'échalote" entre B GUASCH et F RIVIERE :content:mais j'imagine quand même que les 2 l'ont déjà approché !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
j'ai édité le titre pour que ce soit plus "intéressant" ;)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Ca serait pas deconnant vu que le business model est basé sur le "sport"
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Ne vous enflammez pas.
L’article est surnaturel. Le raccourci journalistique fait bien rire quand on en sait un peu plus.
On parle d’une toute petite entreprise sur laquelle certains joueurs de foot spéculent.
Ça ne veut pas dire que cette entreprise dispose déjà de millions ni même de milliards d’euros à investir dans le sport.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Ne vous enflammez pas.
L’article est surnaturel. Le raccourci journalistique fait bien rire quand on en sait un peu plus.
On parle d’une toute petite entreprise sur laquelle certains joueurs de foot spéculent.
Ça ne veut pas dire que cette entreprise dispose déjà de millions ni même de milliards d’euros à investir dans le sport.

c'est clairement une entreprise qui peut bien decoller s'ils arrivent a signer avec les grandes ligues de sport americaines,les systemes de "Fantasy" la bas c'est enorme
 
Haut Bas