• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons positif bon sang !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Comme à GrenoPle l'an passé ;.

N'importe quoi, à Grenoble, on était à 60/70 mètres de notre enbut et il restait une minute, si tu n'arrives pas à faire la différence entre ces 2 situations, tu devrais peut-être regarder le curling à Sotchi :p

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Suis-je le seul à être content de l'équipe ce soir ? J'ai vu une équipe qui s'est battue aujourd'hui et qui a joué de malchance, le genre de truc qui fait basculer une équipe dans le haut ou le bas du tableau ... :(
Le Racing ne mérite absolument pas de ramener le nul ... Ils ont été dominés dans tous les domaines et n'ont pas joué mais à la fin le ballon leur tombe dans les bras malheureusement, c'est pour ça qu'ils jouent la qualif et pas nous ...

Alors voici ce que j'ai bien aimé :
-la mêlée qui a été dominatrice tout le match mais qui n'a pas récolté autant de pénalités qu'elle aurait dû ... (quand une mêlée avance contre l'USAP elle récupère une pénalité, quand c'est l'USAP il faut surtout pas :mad: )
-les renvois : enfin des renvois propres ! On n'a pas donné de pénalités à la c*n
-les joueurs :
-Descons pour un premier match c'est pas mal !
-Taofifenua toujours aussi impressionnant balle en main et dans les rucks ! Il faut le prolonger absolument l'année prochaine il est exceptionnel
-Ecochard pour moi c'est notre meilleur 9 actuellement il sort vite les ballons et il a un bon jeu au pied
-Guirado : c'est comme ça qu'on veut le voir ! Avec de l'envie !
-Leo toujours dans l'avancée dans ses charges, c'est notre avant le plus puissant à prolonger lui aussi
-Piukala même chose que Leo j'ai l'impression qu'il ne recule jamais sur ses ballons, c'est impressionnant pour un joueur de "fédérale"

Alors je sais vous allez me dire je suis trop naîf, trop optimiste etc ... On fait des erreurs certes, mais toutes les équipes en font, à la différence que nous dès qu'on en fait une on la paye cash ...

Visca l'USAP i Sempre Endavant !

PS : arrêtez de vouloir la tête de tout le monde ça devient saoulant à force. Il faut être derrière cette équipe qui ne mérite pas d'être à cette place.

Je crois que c'est justement ce qui nous attriste tous. Avec Lopez, Guitoune et Gjentil cette équipe jouerait le haut du tableau. Il faut se ressaisir, on a grillé notre dernier joker. Qu'on termine bien la saison, qu'on gagne nos matchs et qu'on prépare sereinement la saison prochaine en Top 14.

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
Après le match que viens de faire le Bo à Toulon, qui ne mérite presque pas sa victoire , je ne vois pas Oyonnax gagner à Biarritz .
Biarritz qui retrouve ??? des couleurs , et qui risque de nous faire mal chez nous .

Aprés le match que vient de faire Oyonnax à Castres ( défaite 17/16 ) Oyonnax a les arguments pour gagner à Biarritz !

J'ai pas dis que c'était fait : je dis que c'est dans leurs cordes ! Surtout si Biarritz perd contre Toulouse ou contre Bayonne ! Ils devraient être alors complétement démotivés pendant qu'Oyonnax va être hyper-motivé !!

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
en tous cas si on s en sort cette année ceux qui et loin d être le cas il faudra se poser les bonne question pour l année prochaine prendre des désision dure par rapport a des joueurs et le staff sinon on sera toujours a la bataille pour la lutte pour le maintien.

Et si l'USAP s'en sort pas , il faudra se poser encore plus de questions !! Et là , je te dis pas le chantier !!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Aprés le match que vient de faire Oyonnax à Castres ( défaite 17/16 ) Oyonnax a les arguments pour gagner à Biarritz !

J'ai pas dis que c'était fait : je dis que c'est dans leurs cordes ! Surtout si Biarritz perd contre Toulouse ou contre Bayonne ! Ils devraient être alors complétement démotivés pendant qu'Oyonnax va être hyper-motivé !!

Et si on laissait les matchs ce jouer?:6775:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Certes carto.... mais tu trouves qu'Oyonnax a été mauvais à castres:6775:

De la chance sur l'essai le plus rapide du top 14 , un terrain boueux qu'ils affectionnent , ça aide aussi , Castres dans un mauvais jour et un score serré à l'arrivée .
Je pense que le Bo aura à cœur de ne pas perdre devant un promu et nous posera des problèmes chez nous .:6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
J'ai les images de Jour de Rugby, le match n'est pas disponible en entier donc seul cet angle est disponible. [MENTION=122]Océan[/MENTION]

Dommage...
En tous cas, merci pour tes excellents gifs.

Haut Bas