• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyons positif bon sang !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
USAP sur ce match à montré parfois de belles choses (quand elle en à envie) mais parfois se montre dans le ridicule...c'est quand même incroyable de voir une équipe du Racing parfois à limite de la rupture, venir chez nous 2 fois et marquer 2 fois...certes, c'est du réalisme mais triste que marqué 10 pts en ne fesant rien, alors que nous on à pratiquement le ballon..(Au foot ça marche avec la Roja et le Barca pour la possession du ballon mais le rugby ça ne marche pas comme ça.) .

Heureusement que tu n'es pas anglais, tu aurais fait la gueule le week-end dernier...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
l'intention est de faire mal.

Je ne vais pas critiquer l'homme Taumalolo, que je ne connais pas personnellement, mais le joueur est un con, il m'énerve: combien de points il nous coute par match? que ce soit ses gestes d'humeur, ses provocations, ses fautes débiles, sa tenue en mélée moisie...ça fait deux ans qu'on trimballe un boulet dans l'équipe.
Qu'il retourne en super 15 jouer "pilier-volant" et marquer ses 20 essais par saison en bout d'aile, Tao et Tichit+ un espoir tiendront la baraque l'an prochain en pilier gauche et en plus on libérerait un salaire supplémentaire.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Sous cet angle, ce n'est pas évident, surtout qu'on ne voit pas le départ de la balle, vu de derrière, il m'a semblé évident que Taumalolo y va pour faire mal. d'ailleurs, au stade ils ont montré cette action avec une caméra derrière Taumalolo et la faute est plus évidente si tu retrouve ces images [MENTION=152]gilontano[/MENTION]....
J'ai crains un carton rouge.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Après le match que viens de faire le Bo à Toulon, qui ne mérite presque pas sa victoire , je ne vois pas Oyonnax gagner à Biarritz .
Biarritz qui retrouve ??? des couleurs , et qui risque de nous faire mal chez nous .

Certes carto.... mais tu trouves qu'Oyonnax a été mauvais à castres:6775:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
On manque ...............de bulbe ! Tout simplement ! Comme quoi, Delmas n'avait pas tout à fait tort ! On n'a qu'à s'en prendre qu'à nous mêmes ! Des buses !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
en tous cas si on s en sort cette année ceux qui et loin d être le cas il faudra se poser les bonne question pour l année prochaine prendre des désision dure par rapport a des joueurs et le staff sinon on sera toujours a la bataille pour la lutte pour le maintien.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 208
Exact , quand tu mènes de 7 points à cinq minutes , que tu joues avec le vent , tu donnes à ton 9 qui dégage d'un grand coup de pied ton camps .
Manque de dialogue entre les deux joueurs , le 9 plus expérimenté , est aussi fautif , à lui de demander le ballon .

Mouais... La mêlée se passe devant moi à 5 m de l'en but et à 10 de la touche. Si on veut leur rendre le ballon sur une touche dans ou très proche de nous 22 c'est effectivement ce qu'il faut faire. L'option choisie n'est pas mauvaise d'autant plus que la mêlée part en travers : gagner quelques mètres et recentrer le ballon pour ouvrir l'angle à Duvenage (qui est gaucher). Gerondeau arrache le ballon lors de la transmission entre Château et Strockosh : c'est très bien joué de sa part mais tu en conviendras plutôt rare. En général dans cette situation le 3ieme ligne défenseur plaque ou bloque.
C'est sûr qu'après coup c'est plus facile de dire que l'option était mauvaise.
Certains gueulent qu'on leur donne cet essai. J'admets. Et quid de celui de Tao ? Ils nous le donnent pas celui là ?
Je trouve que le match a été très serré. On a très bien défendu et pas trop mal attaqué. Les gars se sont envoyés et je les félicite. Et qu'il y ait du déchet n'est pas anormal ou signe de "je m'en foutisme"

Haut Bas