• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

• Non je veux qu'il reste .

Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

Votes: 9 7.6%

• Total des votants
    118

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je m'autorise rien sache le,j'exprime mon ressenti,c'est déjà pas mal!
Si j'avais les compétences de M.Delpoux,je m'emmerderais pas à piaffer avec les doigts sur un forum,crois moi!:cool:
Il est indéniable que Delpoux a des qualités,sinon,il serait pas là où il est,ceci dit,on peut quand même dire son point de vu sur la gestion du groupe et aussi sur les résultats de l'Usap,non?
Non parce que sinon je vais sur le forum du RCT et je fais la sieste!:231183:
Heureusement qu'il fait de bonnes choses,sinon il serait parti comme Delmas!:6775:
A partir du moment où il décide de prendre Lopez,excuse moi mais l'évidence fut de mettre Hook à l'arrière,non?:cool:
Le reste se passe de réponse puisque le nombre incalculable de blessures nous obligent presque (et j'en terminerais) à faire jouer Vahamina deuxième centre!!(c'est une boutade bien sur!:cool:)

Globalement,je suis comme toi assez déçu,mais plus par le "PROJET DE JEU " mis en place que les résultats eux mêmes!:X

Moi , je vais plus loin , je mets Vaha en 10 hahahahahaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Toi, tu es marseillais, juste un invité qui fait sourire, alors chut sur le rugby catalan ... Tu connais pas ! :p

Haaa!! mon poupoune!!
Heureusement que t'es là pour me faire rire sinon,il y a longtemps que je serais partis!!
Tiens explique nous un peu ton ressenti,sinon je vais finir par croire que t'es un naze!LoL

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Ce que fait Delpoux ne me plaît pas du tout depuis qu'il est là et cela ne va pas s'arranger ...
D'ailleurs, ses maigres résultats, la pauvre qualité du jeu et sa bizarre façon de communiquer confirment ce que j'en pensais au début !
Alors aujourd'hui, je crois sincèrement qu'il faudra rapidement le "démissionner" et vite se mettre à la recherche de son remplaçant... Sinon gare !!!

..., suffit d'attendre, Delmas bientôt libre :6775:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Haaa!! mon poupoune!!
Heureusement que t'es là pour me faire rire sinon,il y a longtemps que je serais partis!!
Tiens explique nous un peu ton ressenti,sinon je vais finir par croire que t'es un naze!LoL

Cap de Burro, le bien nommé (?) devrait savoir que derrière chaque marseillais, il y a un catalan qui sommeille. Respect la Tulipe13 benvingut i fins aviat (google translate)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Cap de Burro, le bien nommé (?) devrait savoir que derrière chaque marseillais, il y a un catalan qui sommeille. Respect la Tulipe13 benvingut i fins aviat (google translate)

Il m'aime bien poupoune,sans moi sur ce forum il n'est rien A part en Q.D où il excelle pas ses propos hom......,rac...... et plus que véreux!
Sinon merci,haha . :6775:
Je comprend le catalan,mais je ne sais pas l'écrire et je râle assez!
Ceci dit le Vallespir (c'est là où j'habite :231183:),c'est un peu ,*********** de cette région .(je parle en terme d'empois,d'infrastructures routières et surtout de l'Espagne qui nous apporte notre lot de bouchon tout l'été!!)
On a pas la chance d'avoir des doubles voies comme la cote radieuse!:231183:

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Voila je lis depuis un moment les échangeS qui se déroulent ici même , et j'ai constaté que beaucoup de personnes commence à s’interroger sur l'issue de la fin de saison et les leçons à tirer .

Mon message n'a pas pour but d'alimenter les rumeurs , de taper sur le staff car j’apprécie Marc Delpoux et je ne réclame pas sa tête , mais c'est vrais que après une deuxième saison ( déjà finie il faut être réaliste ) ou allons nous pour la troisième ? Le président à jugé bon de prolonger Marc Delpoux sans même attendre de voir ses résultats , et ça m’inquiète...

J'ai entendus par ici que certain souhaiterais changer d’entraîneur si l'équipe continue à ne pas remplir ces objectifs affichés et avoir des résultat ...

Oui mais contre qui ? pour certain le nom de Marc Lievremont est une évidence ...

Je me pose les questions suivantes , est ce que le problème ne viens pas plutôt des joueurs et d'un manque de moyen , (delpoux fait avec ce qu'il à après tout ) ou bien le jeu et lle management de Delpoux sont ils tellement mauvais que sans un grand changement on va droit dans le mur ? Et si Marc Lievremont est un candidat plausible dans la tete des supporters; lui le souhaite il ?

Je lâche la question dans un sondage c'est toujours le meilleur moyen pour que le peuple s'exprime , en supposant que l'équipe continue une saison blanche de phases finales , qui ici souhaiterais voir Delpoux "éjecté" au profit d'un autre entraîneur.

Pour moi les atouts de Marc Delpoux :
-Savoir dénicher des bons joueurs peu connus du grand public. C'est son point fort surtout pour un club au budget limité.
- Son style de jeu ambitieux.
- La fidélité que lui vouent certains joueurs (Purll, Lopez et d'autres).

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
pour moi les atouts de marc delpoux :
-savoir dénicher des bons joueurs peu connus du grand public. C'est son point fort surtout pour un club au budget limité. c'est vrai
- son style de jeu ambitieux. c'est vrai aussi, mais les résultats ne viennent pas
- la fidélité que lui vouent certains joueurs (purll, lopez et d'autres).
concernant lopez je pense que les €€€€ n'y sont pas pour rien

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Pour moi les atouts de Marc Delpoux :
-Savoir dénicher des bons joueurs peu connus du grand public. C'est son point fort surtout pour un club au budget limité.
- Son style de jeu ambitieux.
- La fidélité que lui vouent certains joueurs (Purll, Lopez et d'autres).

Ah oui les quels ... sur les 33 de l'éffectif pro?:?:?:?

Haut Bas