• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

• Non je veux qu'il reste .

Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

Votes: 9 7.6%

• Total des votants
    118

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je me suis permis de transformer une tournure de phrase qui ne voulait absolument rien dire "on la accueillt", si tu veux je reprends la vanne avec ta phrase initiale mais c'est syntaxiquement encore plus ridicule (edit : je note que tu te relis et te corrige maintenant, déformation professionnelle ?)...

Le choix technique de l'UBB c'est d'avoir remplacé Delpoux par Ibanez, rien à voir non plus avec ce que tu commentes ici (il n'est pas question des choix techniques d'Ibanez mais du choix de l'UBB d'avoir pris un nouveau staff technique en la personne de ce bon Raphaël, tu saisis la différence ?). Je répète donc, puisque tu prends l'UBB en exemple pour avoir eu le courage de virer Delpoux (qui en fait n'a pas voulu renouveler ce qui a mis Marti dans une rage conséquenteIl n'y a rien de plus rageant quand un mec que tu veux virer se casse avant .A ce sujet , je remercie le sagouion de s'être accroché comme il l'a fait ... le coup de pied au cul a été plus douloureux.:262944::262944::262944:), faut-il suivre cet exemple jusqu'au bout et donc prendre Ibanez à la place pour faire honneur aux valeurs du club et être aussi cohérent que les bordelais ?

Tu as oublié une seule chose: je m'en tape royalement de l'UBB de Ibanez et touti quanti . Ce qui m'importe c'est la présence de Delpoux à l'Usap et encore plus son départ le plus proche possible.

Certains rêvent du retour de Carter , d'autres qu'on puisse garder Guirrado et moi du départ de Delpoux.
Pour Guirrado c'est mal barré , pour Carter qu'en penses-tu?
Pour ma part , je ne mettrai pas de cierge à Lourdes mais je croiserai les doigts.... hahahahahaha

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Tu as oublié une seule chose: je m'en tape royalement de l'UBB de Ibanez et touti quanti . Ce qui m'importe c'est la présence de Delpoux à l'Usap et encore plus son départ le plus proche possible.

Certains rêvent du retour de Carter , d'autres qu'on puisse garder Guirrado et moi du départ de Delpoux.
Pour Guirrado c'est mal barré , pour Carter qu'en penses-tu?
Pour ma part , je ne mettrai pas de cierge à Lourdes mais je croiserai les doigts.... hahahahahaha

Moi je suis prêt à aller croiser les doigts à Lourdes pour que tu comprennes que hurler au licenciement d'un manager pour une défaite tenant à si peu de chose fait de toi au moins l'égal d'un Président prêt à faire sauter sans état d'âme un entraineur parvenant en finale du championnat !

Et je ne parle même pas de ton constat basé sur une mêlée fragile cette fois-ci mais qui avait démonté Clermont un peu avant ou sur un jeu d'avant dévoyé qui a mis le Munster au supplice sur ses ballons portés !

Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Moi je suis prêt à aller croiser les doigts à Lourdes pour que tu comprennes que hurler au licenciement d'un manager pour une défaite tenant à si peu de chose fait de toi au moins l'égal d'un Président prêt à faire sauter sans état d'âme un entraineur parvenant en finale du championnat !

Et je ne parle même pas de ton constat basé sur une mêlée fragile cette fois-ci mais qui avait démonté Clermont un peu avant ou sur un jeu d'avant dévoyé qui a mis le Munster au supplice sur ses ballons portés !

Non , tu rigoles , démonté Clermont ? le Munster au supplice ?
Oh ****** , tu fumes de la bonne ou tu bois?

Quand en seconde mi-temps Clermont a fait jouer ses enfants , on a été de cul .
Et les avants du Munster , ils ont tellement été au supplice que petit Tao a eu des vapeurs ....hahahahahaha
Une défaite qui tient à peu de chose est une défaite et en l'occurence la troisième à Giral.
Tu te rends compte que tu te réjouis du "peu de chose" d'une défaite .

Et on n'est pas près d'être en finale ...
Ta comparaison tirée par les cheveux est significative de ton grand désaroi , tu voudrais te persuader d'avoir raison : il est bon l'entraineur mais l'évidence est là, il n'en ont plus voulu à Bordeaux , on n'en voudra plus bientôt.....hahahahahaha

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Non , tu rigoles , démonté Clermont ? le Munster au supplice ?
Oh ****** , tu fumes de la bonne ou tu bois?

Quand en seconde mi-temps Clermont a fait jouer ses enfants , on a été de cul .
Et les avants du Munster , ils ont tellement été au supplice que petit Tao a eu des vapeurs ....hahahahahaha
Une défaite qui tient à peu de chose est une défaite et en l'occurence la troisième à Giral.
Tu te rends compte que tu te réjouis du "peu de chose" d'une défaite .

Et on n'est pas près d'être en finale ...
Ta comparaison tirée par les cheveux est significative de ton grand désaroi , tu voudrais te persuader d'avoir raison : il est bon l'entraineur mais l'évidence est là, il n'en ont plus voulu à Bordeaux , on n'en voudra plus bientôt.....hahahahahaha
http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2013-14/rugby/match/191679.html

L'évidence elle est là et c'est plus dur à analyser que le sens du vent au doigt mouillé, si tu prends les stats et le match en lui même, l'USAP a dominé ce match. Seule la mêlée pénalisée sous nos poteaux et les ballons bloqués au contact dans les mauls ont permis au Munster de gagner. Tout le reste, alignement, possessions, passes, mettre gagné, efficacité défensive, rucks, c'est mathématique l'USAP a dominé !
Que Jgenti et Tao soient blessés et que cet axe ait défoncé la mêlée de Clermont t'as le droit de t'en balancer mais c'est certainement pas la faute au plan de jeu et au manager qui a gentiment éconduit son club précédent ! Au passage, petit Tao est le meilleur plaqueur du match coté USAP :6775:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054

L'évidence elle est là et c'est plus dur à analyser que le sens du vent au doigt mouillé, si tu prends les stats et le match en lui même, l'USAP a dominé ce match. Seule la mêlée pénalisée sous nos poteaux et les ballons bloqués au contact dans les mauls ont permis au Munster de gagner. Tout le reste, alignement, possessions, passes, mettre gagné, efficacité défensive, rucks, c'est mathématique l'USAP a dominé !
Que Jgenti et Tao soient blessés et que cet axe ait défoncé la mêlée de Clermont t'as le droit de t'en balancer mais c'est certainement pas la faute au plan de jeu et au manager qui a gentiment éconduit son club précédent ! Au passage, petit Tao est le meilleur plaqueur du match coté USAP :6775:

Ils ont été tous bons,mais je persiste à dire qu'à la 60 iéme minute,on aurait du remplacer nos deux piliers parce que petit Tao et Ion étaient plus que fatigué!
Alors est ce qu'il vaut mieux deux piliers fatigués à deux jeunes Espoirs mort de faim mais peu être moins puissant,je me pose la question!!
On entend dire sur FBR que les faire rentrer sur ce match,c'est pas leur rendre service,ha !!
Et laisser petit Tao et ion cuit sur le terrain,c'est leur rendre service ? (quand on sait tous les blessés que nous avons et bien on a pris un risque quand même,non?)
Les jeunes en fin de match auraient fait aussi bien que les deux titulaires,sur le terrain,ils étaient que l'hombre d'eux mêmes,très fatigués!
Depuis le début de saison,combien de fois ces deux piliers ont joué plus de 40 minutes?
Comment on peu être sur,au point de pas faire rentrer les jeunes qu'ils vont tenir tout le match?
Il y a de quoi se poser des questions sur certaines pratiques de Delpoux et ce n'est pas forcément lui faire offense ou lui cracher dessus.
Il faut pour que les supporters aiment et aussi supporte leur club,que par moment les têtes pensantes se remettent en question et surtout le disent!!
L'erreur est humaine,pas le mensonge!
Bon vent et bonne chance à Delpoux pour la fin de saison,car il va en avoir besoin!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

****** un adepte d rugby manager ... Les stats je m'en cague ...Le seul chiffre que je retriens c'est Usap 17 Munster 18
mêlée enfoncée x fois : essai de pénalité
Un seul tu me diras mais un de trop ..
Donc la mêlée de Munster a été de cul et Tao petit le meilleur ... plaqueur.
Continuons comme ça avec le meilleur plaqueur et le meilleur pilier du monde dixit Delpoux....
Slimani a hate de jouer en face du meilleur pilier du monde et ensuite du meilleur plaqueur....hahahahahahahaha

Je te prenais pour un mec sérieux . hahahahahaha

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Bon vent et bonne chance à Delpoux pour la fin de saison,car il va en avoir besoin!

si je t'ai bien lu tu es entraineur de senior et tu penses la gestion des joueurs à travers ta pratique et tu t'autorise à lui donner des conseils :cool: c'est bien ! :6775: ce que je vois c'est que derrière l'innovation est payante (Hook replacé à l'arrière, Votu au centre la bonne surprise, guitoune ailier ...) mais que devant ça patine :X, la mélée ce n'est pas ça et que dire des rucks :X
globalement je suis un peu déçu par le jeu cette saison et je me dis qu'on va serrer les fesses souvent :cool:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
si je t'ai bien lu tu es entraineur de senior et tu penses la gestion des joueurs à travers ta pratique et tu t'autorise à lui donner des conseils :cool: c'est bien ! :6775: ce que je vois c'est que derrière l'innovation est payante (Hook replacé à l'arrière, Votu au centre la bonne surprise, guitoune ailier ...) mais que devant ça patine :X, la mélée ce n'est pas ça et que dire des rucks :X
globalement je suis un peu déçu par le jeu cette saison et je me dis qu'on va serrer les fesses souvent :cool:

Je m'autorise rien sache le,j'exprime mon ressenti,c'est déjà pas mal!
Si j'avais les compétences de M.Delpoux,je m'emmerderais pas à piaffer avec les doigts sur un forum,crois moi!:cool:
Il est indéniable que Delpoux a des qualités,sinon,il serait pas là où il est,ceci dit,on peut quand même dire son point de vu sur la gestion du groupe et aussi sur les résultats de l'Usap,non?
Non parce que sinon je vais sur le forum du RCT et je fais la sieste!:231183:
Heureusement qu'il fait de bonnes choses,sinon il serait parti comme Delmas!:6775:
A partir du moment où il décide de prendre Lopez,excuse moi mais l'évidence fut de mettre Hook à l'arrière,non?:cool:
Le reste se passe de réponse puisque le nombre incalculable de blessures nous obligent presque (et j'en terminerais) à faire jouer Vahamina deuxième centre!!(c'est une boutade bien sur!:cool:)

Globalement,je suis comme toi assez déçu,mais plus par le "PROJET DE JEU " mis en place,que par les résultats.:X

Haut Bas