Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Je me suis permis de transformer une tournure de phrase qui ne voulait absolument rien dire "on la accueillt", si tu veux je reprends la vanne avec ta phrase initiale mais c'est syntaxiquement encore plus ridicule (edit : je note que tu te relis et te corrige maintenant, déformation professionnelle ?)...
Le choix technique de l'UBB c'est d'avoir remplacé Delpoux par Ibanez, rien à voir non plus avec ce que tu commentes ici (il n'est pas question des choix techniques d'Ibanez mais du choix de l'UBB d'avoir pris un nouveau staff technique en la personne de ce bon Raphaël, tu saisis la différence ?). Je répète donc, puisque tu prends l'UBB en exemple pour avoir eu le courage de virer Delpoux (qui en fait n'a pas voulu renouveler ce qui a mis Marti dans une rage conséquenteIl n'y a rien de plus rageant quand un mec que tu veux virer se casse avant .A ce sujet , je remercie le sagouion de s'être accroché comme il l'a fait ... le coup de pied au cul a été plus douloureux.:262944::262944::262944, faut-il suivre cet exemple jusqu'au bout et donc prendre Ibanez à la place pour faire honneur aux valeurs du club et être aussi cohérent que les bordelais ?
Tu as oublié une seule chose: je m'en tape royalement de l'UBB de Ibanez et touti quanti . Ce qui m'importe c'est la présence de Delpoux à l'Usap et encore plus son départ le plus proche possible.
Certains rêvent du retour de Carter , d'autres qu'on puisse garder Guirrado et moi du départ de Delpoux.
Pour Guirrado c'est mal barré , pour Carter qu'en penses-tu?
Pour ma part , je ne mettrai pas de cierge à Lourdes mais je croiserai les doigts....