Le club n'a peut être pas les moyens de casser la tirelire...
Je dirais plutôt , le club doit-il casser sa tirelire ...à mon avis , non .
Le club n'a peut être pas les moyens de casser la tirelire...
Je dirais plutôt , le club doit-il casser sa tirelire ...à mon avis , non .
10%, ça fait pas beaucoup. A lire certains on dirait que personne ne veut plus de Delpoux. Hé bien non, c'est juste 10%...Ce qui me fais rire c'est que certains forumeurs voudraient voir partir Delpoux , mais vous voulez mettre qui à la place ????
Pas komprisQuand a ceux qui doutent de la pertinence du maintien de DELPOUX,leur probleme n'est pas de savoir si ils sont ou non majoritaires sur ce forum,mais de pouvoir exposer leurs arguments sans se faire taper sur les fesses en permanence ,meme par quelques "clampins " qui sortent subitement de leur terrier pour nous donner quelques leçons de morale,et nous expliquer quelle devrait etre la tonalité du forum pour que sa seigneurie daigne a nouveau reapparaitre ,illuminer de sa science de sa perspicacité de ses connaissances rugbystiques ces pauvres gueux a qui il pardonnera une fois encore,jusqu'a ses prochaines vacances,l'ignorance et la trivialité ;et bien,mon seigneur tous ces gueux ils n'en peuvent plus
Fffff....lis le post 35 du sujet "je suis raisonablement inquiet"
moi je suis inquiet de voir sur le résumé du 1er match contre castres un camille lopez tout fraichement arrivé de BB étincelant puis disparaître petit à petit jusqu'à sa blessure grave.
comment en arriver la, petit à petit, et pourquoi un joueur prometteur pétri de talent disparaît aussi vite dans l'anonymat.
et s'il n'y avait que lui !!! ce ne serait pas grave hélas ils sont nombreux !!!!!
qu'elle réponse donner à ça ?????
LE MESSAGE DU STAFF passe t 'il ou pas je pose la question à ceux qui vont aux entrainements.
Et cela au de la d'un paquet top faible et du manque de banc.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !