Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un joueur de cette qualité qui en plus est un leader de jeu de par son expérience et écouté et respecté par ses coéquipiers, c'est rare d'avoir un tel joueur au sein de son effectif. C'est la raison pour laquelle, il faut faire l'effort pour le conserver et lui faire un contrat pour la saison prochaine. Effectivement avec Geli, ça nous ferait 5 talonneurs c'est beaucoup trop et y'en 1 ou 2 de trop dans l'effectif. Peut être qu'un joueur comme Lam ou Leatua souhaiterait évoluer en top14 et qu'un arrangement pourrait avoir lieu.On pourrait aussi la faire dans l'autre sens et ça n'en serait pas plus vrai : "si on le recrute et qu'il se pète le genou 8 jours plus tard, on pourra...". J'aimerais bien qu'on le garde, mais à la fois je n'imagine pas FR lâcher "quelques euros" pour 1 quatrième talon pro (avec en plus Velarte qui se débrouille pas mal) et le staff ne pas se dire qu'il vaut peut être mieux garder des ronds au cas où on ait un ou deux gros blessés à des postes majeurs, comme le dit Océan (pilier, mais aussi charnière ou premier centre).
Joe Carlisle, quel gâchis pour un gars qui sans être flamboyants s’était vite adaptémais c est clair la question ne doit même pas se poser
après
ils sont capables de le virer comme l anglais le 10 qui jouait en 2eme division anglaise et que je trouvais excellent
En principe, c'est 35 joueurs professionnels.on a droit à combien de pros ?
En principe, c'est 35 joueurs professionnels.
D’après ton raisonnement et ce qui est énoncé ci-dessus, ce n'est pas le nombre de contrats qui pourrait poser problème...C'est comme ça que l'USAP qui a actuellement 37 joueurs professionnels sous contrat n'en comptabilise officiellement que 24.