• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE - L'USAP doit-elle garder Charles Géli ? - Lindependant.fr

Gély, c'est bien, il apporte beaucoup.
... Mais à tout prendre, je préférerais que le chéquier sorte en cas de gros coup dur : Que fait-on si Forletta ou Boutemani se blessent durablement ?
Le poste de talonneur est bien pourvu avec Lam, Carbou, Letauia, Velarte. Derrière, en jouant sur les polyvalences, ça devrait passer. Donc, si on ne doit prendre qu'un joueur supplémentaire, ce n'est pas un talon qu'il faut.

Le futur de LAM sera déterminant dans le choix des talons...Celui qui a du souci à se faire, c'est CARBOU...et à un degré moindre LEAITUA...
Le débat est ouvert !
Leiataua, 33 ans en décembre, non JIFF... On ne sait pas trop comment il va revenir de sa grave blessure, d'autant que l'explosivité est une de ses principales qualités... Malgré quelques perf intéressantes, un bilan qui reste maigre à cause des blessures et suspension... Vraiment, je ne vois pas du tout comment le club pourrait le prolonger.

Quant à Geli, comme tout le monde, c'est un grand OUI. Il apporte des choses qui nous ont manqué par le passé.

Si pour la prolongation on fait juste le calcul jusqu'à la fin de cette saison c'est vraiment qu'on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez.

En tout cas Arlettaz n'était pas du tout rassurant sur le sujet à FBR.

Retour