• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE - L'USAP doit-elle garder Charles Géli ? - Lindependant.fr

Une solution est peut-être un contrat pour la saison prochaine et le départ d'un talon non-Jiff

A priori, ça ne prend pas le chemin pour une prolongation :(
En tout cas, si on le prolonge pas, beaucoup d'équipes, eux ne se gêneront pas pour le recruter

Si il s'engage à Grenoble et qu'on perd en Finale sur un essai de gely, on pourra se bouffer les couilles d'avoir économisé quelques euros

Si il s'engage à Grenoble et qu'on perd en Finale sur un essai de gely, on pourra se bouffer les couilles d'avoir économisé quelques euros
alors là drame national certains vont en prendre pour leurs grades

On pourrait aussi la faire dans l'autre sens et ça n'en serait pas plus vrai : "si on le recrute et qu'il se pète le genou 8 jours plus tard, on pourra...". J'aimerais bien qu'on le garde, mais à la fois je n'imagine pas FR lâcher "quelques euros" pour 1 quatrième talon pro (avec en plus Velarte qui se débrouille pas mal) et le staff ne pas se dire qu'il vaut peut être mieux garder des ronds au cas où on ait un ou deux gros blessés à des postes majeurs, comme le dit Océan (pilier, mais aussi charnière ou premier centre).

Sans l'ombre d'un doute. Il mérite un contrat et c'est un joueur de caractère qui donnera tout pour ce club.

Retour