• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE - L'USAP doit-elle garder Charles Géli ? - Lindependant.fr

C'est qu'on aurait Lam, Carbou, Velarte, Leiataua (s'il revient) et Géli soit 5 pour 2 places. À noter que pour la troisième ligne on aurait Château, Brazo, Bachelier, Chouly, Faleafa, Lemalu, Reynaud, voire Eru, Faasalele et Vivalda: soit à peu près le même ratio, mais là "normal".

Et puis surtout un salaire en plus. Déjà que l'USAP est déficitaire.
Même en comptant Eru, Vivou et Faasalele en 3° ligne, cela ferait 10 troisièmes ligne pour 3 postes, ce n'est pas la même chose que 5 talonneurs pour 1 poste

Pas pour tout le monde...:coucou:
24 mai 2018 Christian Lanta, Directeur Sportif :

" Eric Sione est un pilier qui apporte de l’impact physique et de l’avancée par son jeu. Il doit confirmer ses qualités : sa tenue de mêlée, sa capacité à plaquer et sa solidité ballon en main. "
Ah ça pour être solide, il est solide ! Il bouge pas !
- En mêlée ?
- Non, en tribunes...

Même en comptant Eru, Vivou et Faasalele en 3° ligne, cela ferait 10 troisièmes ligne pour 3 postes, ce n'est pas la même chose que 5 talonneurs pour 1 poste

Je pars du principe que sur une feuille de match il y a en général 2 talonneurs et 4 troisièmes lignes!

Retour