DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
C'est bien beau de dire "exit", mais concrètement comment tu fais ? Tu payes des indemnités à tout ce beau monde ? Et quand ? Une fois que tu as trouvé leurs remplaçants ? C'est à dire en juin dans le meilleur des cas ?
Le piège de la deuxième place c'est qu'elle n'est acquise qu'en mai, c'est à dire très tard dans la saison ce qui ne permet pas de ŕenforcer facilement le groupe.
parmi ceux que je cite, à partir du moment où leur contrat s'arrête en cette année, je ne les renouvelle pas, que l'on monte ou pas car ils n'apportent rien , après si certains sont sous contrat pour deux ans, je les garde pour faire le nombre en leur faisant comprendre que le temps de jeu sera réduit.....après ils font ce qu'ils veulent
et n'oublies pas que l'an prochain est une année post coupe du monde donc ça veut dire qu'il y aura un paquet de joueurs sur le marché.... même si les toulon, clermont, racing, toulouse, paris, montpellier, se mettent à recruter all blacks, springboks, gallois à tour de bras, je pense qu'il y aura de quoi se faire plaisir, même pour un club de pro D2 qui risque d'avoir à disposition un bon paquet de joueurs de top 14 non conservés et revanchards
Dernière édition par un modérateur: