• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : La remontée, c'est pour cette année ?

L'USAP va-t-elle remonter dès cette année ?

• Total des votants
    73
Justement le président a donné pour objectif la remontée et sans un 5 de devant solide tu te compliques les choses .
Chéron c'est Hyardet qui le voulait et qui est allé le chercher , il le connaissait d'Aix .
Tu sais sûrement des choses que j'ignore concernant le Budget et même si certains n'ont pas accepté de baisse de salaire ,quand tu te sépares de Taumalolo Guirado Jqenti Romain Taofifenua, son frère à un degré moindre , Chartéris , Vaha qui a sans doute fait l'objet en plus d'une compensation suite à sa formation , Léo , Naraway , Guiry , Purll , Lopez , Hook , Guitoune , tu dois sûrement alléger ta masse salariale .
Le président a dit que le problème n'était pas pécuniaire et que le staff avait eu ce qu'il avait demandé ...jusqu'à ce que Hyardet affirme le contraire je m'en tiens donc aux dires de Rivière ... maintenant tu dois sûrement en savoir plus .
Concernant le budget, j'en sais peu.
Par contre je sais que les entraineurs aimeraient avoir au minimum 1 plier N° 1 et un seconde ligne, plutôt un 5.

Aborder ce sujet dés le début de la saison (discours de Président ),ou au bout des 8 premiers matches ne tient pas longtemps si on tente d'envisager tous les aléas possibles....(remember 2013/2014 avec la perte de C LOPEZ et GUITOUNE en si peu de temps et la conséquence 5 mois plus tard !)

Nous y avons tous rêvé en Aout ,nous avons tous pu en évaluer la difficulté depuis 2 mois ...même la Section , pourtant trés bien partie, ne peut encore s'y voir au risque de se ramasser et même le BO , lui mal parti, peut y arriver...comme nous et d'autres !

L ' important pour l'USAP c'est de REFORMER UNE EQUIPE d'abord !

Il me semble que le match face à BEZIERS a montré des progrés pour ça .

C'est aussi de pouvoir aligner 2 équipes de niveau équivalent ,nous en sommes loin ,pour rivaliser sur tous les matches , ici comme dehors ;comme cela n'est pas ,il faut vraiment faire attention à ne RIEN PERDRE à AIME GIRAL et tenter de grapiller dehors poc a poc ,la confiance viendrait doucement ,les jeunes s'aguerriraient doucement aussi ...

Une fin de saison dans les 5 serait un bon résultat ,finir 2 eme ou 3eme pour RECEVOIR en 1/2 ,magnifique ...et il resterait une finale à jouer !

On dit souvent que l'effectif ne serait pas "prêt pour figurer en TOP 14" mais cet effectif là ,s'il arrive jusqu'à la finale aurait acquis de la bouteille ENSEMBLE et serait alors UNE EQUIPE ...qu'ont fait BRIVE et OYONNAX lors de leur remontée sinon s'appuyer sur un groupe qui venait de batailler ensemble et de gagner son droit à REMONTER ?

Pour finir ,à mes yeux ,cela est JOUABLE sur la durée si nous restons constants à GIRAL ,glanons des BD partout et faisons 4 coups dehors (il reste 12 voyages à faire ...)...

J'espère de tout mon coeur que ce sera l'objectif de TOUT LE CLUB : finir dans les 3 premiers .

Dernière édition par un modérateur:
Hyardet , il n'est pas plus con qu'un autre . quand il a su ce qu'il y avait dans le porte-monnaie , il est allé faire ses courses à Leader-price. Il savait que son repas serait fade et insipide mais il a fait ce qu'il a pu.
N'empêche que je n'arrive pas à comprendre comment avec le plus gros budget de pro D2 , on fasse les courses à leader price... et qu'on mette 45 jours pour faire venir un pilier à l'entrainement?:?:?:?

Enfin j'ai ma petite idée

moi je vais faire mes courses à LEADER PRICE comme beaucoup sur ce forum..........dis donc à force d avoir été gaver comme les oies à une époque peu lointaine serait tu devenu delicat.?????..........POLETTE qui sa petite idée.........une idée, un neurone

Dernière édition par un modérateur:
Le 5 de devant était LE chantier numéro un et n'était pas négociable ...reconquête , je veux bien , tu te vois en top 14 avec Chéron et le géorgien ?
Rivière a dit que le choix du groupe est celui du staff ... Les deux cités n'avaient pas joué depuis 2ans et encore en fédérale ../fallait oser pour viser une remontée quasi immédiate .

Il dit tellement de chose , Je crois savoir que Hyardet avait d'autres priorités , mais $$$$

Justement le président a donné pour objectif la remontée et sans un 5 de devant solide tu te compliques les choses .
Chéron c'est Hyardet qui le voulait et qui est allé le chercher , il le connaissait d'Aix .
Tu sais sûrement des choses que j'ignore concernant le Budget et même si certains n'ont pas accepté de baisse de salaire ,quand tu te sépares de Taumalolo Guirado Jqenti Romain Taofifenua, son frère à un degré moindre , Chartéris , Vaha qui a sans doute fait l'objet en plus d'une compensation suite à sa formation , Léo , Naraway , Guiry , Purll , Lopez , Hook , Guitoune , tu dois sûrement alléger ta masse salariale .
Le président a dit que le problème n'était pas pécuniaire et que le staff avait eu ce qu'il avait demandé ...jusqu'à ce que Hyardet affirme le contraire je m'en tiens donc aux dires de Rivière ... maintenant tu dois sûrement en savoir plus .

En public jamais , par contre en privé c'est autre chose .
L'objectif est de remettre à flot le club financièrement et de récupérer une partie de l'argent investi .

Retour