Concernant le budget, j'en sais peu.Justement le président a donné pour objectif la remontée et sans un 5 de devant solide tu te compliques les choses .
Chéron c'est Hyardet qui le voulait et qui est allé le chercher , il le connaissait d'Aix .
Tu sais sûrement des choses que j'ignore concernant le Budget et même si certains n'ont pas accepté de baisse de salaire ,quand tu te sépares de Taumao Guirado Jqenti Romain Taofifenua, son frère à un degré moindre , Chartéris , Vaha qui a sans doute fait l'objet en plus d'une compensation suite à sa formation , Léo , Naraway , Guiry , Purll , Lopez , Hook , Guitoune , tu dois sûrement alléger ta masse salariale .
Le président a dit que le problème n'était pas pécuniaire et que le staff avait eu ce qu'il avait demandé ...jusqu'à ce que Hyardet affirme le contraire je m'en tiens donc aux dires de Rivière ... maintenant tu dois sûrement en savoir plus .
Par contre je sais que les entraineurs aimeraient avoir au minimum 1 plier N° 1 et un seconde ligne, plutôt un 5.