• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : La remontée, c'est pour cette année ?

L'USAP va-t-elle remonter dès cette année ?

• Total des votants
    73
Sers toi de ta mémoire , certains présidents qu'on croyaient indéboulonnables dans leur clubs qu'ils avaient parfois créer ou sorti d l'ornière , se sont trouvé sur la touche .
ça n'arrive pas qu'aux autres. hahahahahaha
Il est un fait , c'est qu'à l'Usap dès qu'un nouveau président est nommé , il y aussitôt des personnes qui s'ingénient à le foutre dehors . Au début , ils sont peu nombreux et n'ont pas d'influence . Le temps passant ... et hop pied au cul.:391581::391581:haha
Dieurivière fera comme les autres , le tout est de savoir , non pas quand , mais s'il y laissera sa chemise.:262944::262944::262944:
j'espère juste que s'ils le foutent dehors ce ne sera que pour l'absence de résultats sportifs et parce qu'il aurait récupéré l'intégralité de tout ce qu'il a investi.....
et qu'un véritable plan B bien ficelé sera trouvé pour faire remonter le club en top 14 et continuer a suivre le club même en top 14..... Toute autre raison serait malvenue.
On ne doit fermer la porte à aucune éventualité, mais ça sert à rien de crier au feu et d'attiser les flammes alors que pour l'instant nous sommes dans les temps de passage

j'espère juste que s'ils le foutent dehors ce ne sera que pour l'absence de résultats sportifs et parce qu'il aurait récupéré l'intégralité de tout ce qu'il a investi.....
et qu'un véritable plan B bien ficelé sera trouvé pour faire remonter le club en top 14 et continuer a suivre le club même en top 14..... Toute autre raison serait malvenue.
On ne doit fermer la porte à aucune éventualité, mais ça sert à rien de crier au feu et d'attiser les flammes alors que pour l'instant nous sommes dans les temps de passage
On pourrait donc sous entendre que l'absence de résultats sportifs serait due au fait qu'il ait récupérer l’intégralité de ce qu'il aurait investi . :?donc que ses intérêts primeraient .:X:?
Les joueurs sont des compétiteurs qui n'aspirent qu'à gagner quand ils rentrent sur un terrain , aller le plus loin , le plus haut possible , même si souvent la défaite les accompagne .
Parfois les dirigeants seraient-ils des compétiteurs d'un tout autre genre ?

Dernière édition par un modérateur:
Cela n'est pas nécessaire et s'il y laissait des plume ce ne serait que qu'il mérite. si on en est là , c'est à cause de son incompétence. Beaucoup on investit bien plus que lui , sur la longueur, ils n'ont rien récupéré à part des critiques et même des insultes.:231183::231183::231183:

On pourrait donc sous entendre que l'absence de résultats sportifs serait due au fait qu'il ait récupérer l’intégralité de ce qu'il aurait investi . :?donc que ses intérêts primeraient .:X:?
Les joueurs sont des compétiteurs qui n'aspirent qu'à gagner quand ils rentrent sur un terrain , aller le plus loin , le plus haut possible , même si souvent la défaite les accompagne .
Parfois les dirigeants seraient-ils des compétiteurs d'un tout autre genre ?

je ne connais pas les chiffres exacts mais on peut difficilement affirmer avec certitude qu'il ait récupéré l'intégralité, je pense q'il veut surtout récupérer le surplus qui n'était pas prévu au départ.... dans l'immédiat c'est ça en tout cas.
Je pense qu'il faut attendre, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, actuellement nous sommes deuxièmes et potentiellement candidats à la remontée.....

Ca fait un bon moment que l'USAP est devenue un centre de thalasso thérapie où tous les mecs qui y passent sont "blessés d'avance" ... Bons salaires, bons soins, bonnes vacances (visites du Canigou, de Collioure, de Font Romeu ...) Le rêve pour ces "travailleurs" du dimanche !
Et puis ils se barrent, tranquilles, ce qui m'a fait toujours penser à un trafic après la traite des blanches, la coke, le tabac et l'alcool, bien sûr !
Est-ce que ce phénomène ne devrait-il pas être examiné de près par les payeurs ?

On ne pourra jamais quantifié l'apport de Carter dans le planxot de 2009 mais il se dit qu'il avait travaillé avec J Porical dans son rôle de butteur et dans son mental. On se souvient que ce sont les performances de butteur de ce joueur qui nous avez permis , de manière prépondérante , de gagner ce match.

Mais bon quand on choisit un pseudo comme le tien , on ne s'attend pas à une réflexion profonde.:262944::262944::262944:

On ne pourra jamais quantifié l'apport de Carter dans le planxot de 2009 mais il se dit qu'il avait travaillé avec J Porical dans son rôle de butteur et dans son mental. On se souvient que ce sont les performances de butteur de ce joueur qui nous avez permis , de manière prépondérante , de gagner ce match.

Mais bon quand on choisit un pseudo comme le tien , on ne s'attend pas à une réflexion profonde.:262944::262944::262944:

Ils se sont aidés mutuellement notamment quand Popo a pris le but à AG contre Castre ...

Retour