• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : La remontée, c'est pour cette année ?

L'USAP va-t-elle remonter dès cette année ?

• Total des votants
    73
Ils sont une dizaine, qui bouffe 50 à 60% des 3,5 millions de masse salariale !
Tu comprends alors pourquoi l'USAP recrute des joueurs de niveau Federal, des jeunes, et des joueurs étrangers inconnu, car leurs salaires n'excède pas les 2 000€ brut par mois!

Il y a des écarts de 4 à 5 fois supérieur entre la dizaine de joueurs qui n'ont pas renégociés et les autres !

Au lieu de donner les noms de ceux qui n'ont pas renégocié le contrat, regardons ceux qui ont renégocié a la baisse (€€€€€) mais en contre partie ils ont prolongés (dans le temps)! Ion, Terrain, Vilaceca, Mafi, Piukala, Benvenuti, Michel!

Mjekevu lui a été augmenter pour avoir un salaire correct sans faire des folies (il avait un contrat pro espoir financierement tres faible qui arrivait à terme) et à prolonger d'un an quand aux joueurs arrivant qui avait signé lorsque l'USAP ete en Top14 rien ne change pour eux (€€€€€ et duree de contrat)!
Ils ne sont pas très nombreux , par contre tu oublies le staff .

Et pourtant il a dit
“Zut ! Il faut aller chercher des sous pour passer les contrôles de la DNACG. De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n’ai pas à appeler mes banquiers pour le faire. La masse salariale du club étant actuellement une des plus faibles de l’élite, il faut pouvoir consacrer de l’argent supplémentaire au recrutement. Pour ça, il faut mettre plus d’un million par an pour pouvoir se développer. Les actionnaires savent que quand je m’engage pour quelque chose c’est que j’ai les moyens de le faire. La balle est désormais dans leur camp.»
http://www.lindependant.fr/2013/07/...a-prendre-la-presidence-de-l-usap,1772219.php

C'était avant......hahahahahaha

Remonter cette saison , sportivement je ne saist pas tellement d'aléatoires dans ce ballon qui ne rebondit pas toujours du bon coté .
Je me demande plus simplement , si c'est dans toutes les têtes pensantes , que la place de l'Usap soit en top14 , avec tout ce que cela comporte comme problématique et s'il y a une réelle volonté de tous .

Remonter cette saison , sportivement je ne saist pas tellement d'aléatoires dans ce ballon qui ne rebondit pas toujours du bon coté .
Je me demande plus simplement , si c'est dans toutes les têtes pensantes , que la place de l'Usap soit en top14 , avec tout ce que cela comporte comme problématique et s'il y a une réelle volonté de tous .

Certains ne seront pas du voyage en top 14 et pas que des joueurs. cela rendra encore plus problématique la remontée.
Certains qui leur ont cracjés dessus ce mettrons à genoux pour ne pas qu'ils partent.
Même si les fêtes de Noel sont mirobolantes cela ne compensera pas l'été très difficile et ne changera pas leur décision.:325599::325599::325599:

Certains ne seront pas du voyage en top 14 et pas que des joueurs. cela rendra encore plus problématique la remontée.
Certains qui leur ont cracjés dessus ce mettrons à genoux pour ne pas qu'ils partent.
Même si les fêtes de Noel sont mirobolantes cela ne compensera pas l'été très difficile et ne changera pas leur décision.:325599::325599::325599:

c'est bien dommage....mais on doit remonter même si les moyens ne seront pas suffisants, l'usap ne doit pas se contenter d'être peinard en pro D2

La remontée sera possible mais sans Dieurivière . c'est la loi de l'économie : cruelle et implacable.hahahahahaha

je ne vois pas en quoi la situation serait meilleure sans lui, à moins que ceux qui partent le fassent parce qu'il est président.....

je ne vois pas en quoi la situation serait meilleure sans lui, à moins que ceux qui partent le fassent parce qu'il est président.....

Sers toi de ta mémoire , certains présidents qu'on croyaient indéboulonnables dans leur clubs qu'ils avaient parfois créer ou sorti d l'ornière , se sont trouvé sur la touche .
ça n'arrive pas qu'aux autres. hahahahahaha
Il est un fait , c'est qu'à l'Usap dès qu'un nouveau président est nommé , il y aussitôt des personnes qui s'ingénient à le foutre dehors . Au début , ils sont peu nombreux et n'ont pas d'influence . Le temps passant ... et hop pied au cul.:391581::391581:haha
Dieurivière fera comme les autres , le tout est de savoir , non pas quand , mais s'il y laissera sa chemise.:262944::262944::262944:

Retour