jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Bon , pour la gestion financière de Riri , il n'y a qu'un adjectif : calamiteuse ."Être opposé à un mécène majoritaire", tu m'étonnes il préférait peut être rester dans leur logique minimaliste de petits seigneurs avec un modèle économique calamiteux jusqu'à présent... alors désolé mais moi j'en ai marre de voir lusap en mode amateur, tout ceci pour conforter et carresser dans le sens du poil 2 ou 3 égos de bonne fortune incapable de rétablir un équilibre au budget de leur soi-disant club de cœur... dagrenat l'avait bien compris et malgré son projet de professionalisation du club enclenchée durant sa présidence Ses mêmes personnes ont préféré le dégager soidisant pour un autoritarisme aigu... tu parles ego ego ego ... l'intérêt général ils connaissent pas... et puis goze est arrivé pour cueillir ce que d'argent avait semé pour une gestion financière lamentable... Maintenant je dis ça rivière a également ses limites et il le sait... il devra s'ouvrir à un nouvel actionnaire mécène afin d'atteindre ce fameux palier des 20-25 millions d'euros de budget nécessaires pour survivre à ce mode rugbystique professionnel ... et pourquoi pas ciré...
Pour le sportif c'est 2 relégations , 4 ans de pro D2 , une demi finale et un titre de pro D2
Du pipi de chat face à une demi finale de Top 14 , un titre de Top 14 , une finale du Top 14.
Et pour finir ... élu président de la LNR et réélu .
Je me régale
On va lui foutre le pied au cul ....comme à l'autre