Rien moi non plus. Mais sinon, il comble peut-être les trous qu'il creuse lui-même de par son incapacité à trouver le bon modèle économique pour l'USAP.pour l'instant il comble les trous tout les ans. Tu combles quoi toi ?
Les deux grandes ou plus précisément la mienne, d'abord te pisse ...où tu sais.alors, les deux GRANDES GUEULES ! , Océan et jo ****** , pas de réponses ??
Les deux grandes ou plus précisément la mienne, d'abord te pisse ...où tu sais.
Ensuite lors du vote du CA pour savoir s'ils autorisé Riri a rentré au CA en rachetant des parts , il n'y a pas eu unanimité, certains étaient opposés à l'arrivé d'un nouveau de cette taille.
Une fois rentré au CA , il a fallu élire un président . C'est de ce CA que parle l'INDEP.
Ou tout simplement ils ont compris que Riri avec ses 68% des actions , personne ne pouvait l'empêcher d'avoir ce qu'il voulait .Ils étaient opposé à un "mécène" majoritaire , une fois ce mécène entrait dans la "bergerie " , ils ne voyaient pourquoi il s'opposerait à lui ....simple prudence.Ok. Merci d'avoir complété. Mais ça change pas grand chose. les réticents du 1er CA l'ont été pour la forme, parce qu'ils n'avaient de toute manière pas les moyens de reprendre eux même et n'avaient aucune autre solution.
Moyens qu'ils ont encore moins aujourd'hui.
Sympa non ?Tu nous invites à naviguer dans le forum pour comprendre ton propos en recherchant les phrases que tu nous disperses dans plusieurs topics !!
Et c'est censé être un exemple critique sur la com ?
Tu nous invites à naviguer dans le forum pour comprendre ton propos en recherchant les phrases que tu nous disperses dans plusieurs topics !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !