• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?

• Total des votants
    99

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Tu crois vraiment que tu obtiendras des réponses avec ce sondage???

je ne pense pas que l'ensemble des abonnés ou supporters sont inscrits, postent voire même connaissent l'existence de ce forum...ce qui est certain tu connaitras les raisons des absences d'une partie des forumers...

je suis persuadé que le prochain match il y aura plus de monde...là il y avait trop de paramètres pour assurer une bonne affluence: départs en vacances, dimanche à une heure qui ne se prête pas à une rencontre sportive(baptêmes, communions, repas de famille, rencontres sportives en amateur...)

Comme disait l'un d'entre nous il y a quelques message, il n'y a pas si longtemps le stade était plein pour un match en H-Cup un dimanche après midi !!

La réelle raison personne ne veut la donner c'est tout ! Enfin c'est ce que je pense !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et en plus les mecs, arrêtez de dire que ce w.e crontre Bordeaux il y aura beaucoup plus de monde !!

Oui il y aura peut être 11 500 supporters GRAND MAXIMUM (il reste aujourd'hui 3750 places à vendre en tribunes => donc au moins 1000 en pesage) mais même s'il y avait 11 500 personnes ça reste faible !! ça veut quand même dire que près de 3000 places sont innocupées !!

3000 places qui si elles étaient vendues, données... permettraient aux boutiques d'avoir plus de ventes, aux buvettes de tourner d'avantage...

Enfin bref je me répète pratiquement tout les w.e ou l'USAP joue à domicile mais bon c'est un constat, ce w.e il y aura encore surement moins de 11 000 personnes !!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Comme disait l'un d'entre nous il y a quelques message, il n'y a pas si longtemps le stade était plein pour un match en H-Cup un dimanche après midi !!

La réelle raison personne ne veut la donner c'est tout ! Enfin c'est ce que je pense !

Je penses comme toi,en effet il y plein de fausses excuses à s' inventer car on sait pertinemment,que le match,on le verra d'une manière ou d'une autre(télé,net,etc...)la véritée c'est que la convivialitée se perd,et que ce moment(match au stade)comme d'autre, qu'on aimait partager en famille,entre potes,etc à disparue,pour des raison X ou Y,mais que nos rythmes de vie et nos(faux)besoins actuels peuvent expliquer aisément!:231183:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Oui un dimanche aprés midi (15h ou 16h) pas à 13h45...a 13h45 il faut être sur place au moins à 13h ça fait peut être tôt sachant que pour beaucoup de personnes, le dimanche est le seul moment ou on peut se retrouver en famille...

Mais tu attends que quelqu'un te donne la bonne raison, je pense que tu peut attendre longtemps ou alors que tu ne seras jamais content des réponses données. La raison d'une personne n'est pas forcément celle d'une autre. Pour certains c'est l'éloignement, pour d'autres c'est l'argent, pour d'autres ce sont des raisons familiales, pour d'autres c'est le manque d'envie....C'est comme la vérité, il n'y en a pas une mais plusieurs

Haut Bas