• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?

• Total des votants
    99

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En fait il faudrait faire un nouveau sondage plus précis :

1- Oui : j'habite dans le 66 ou le 11 (je suis abonné)
2- Oui : j'habite à plus de 100km de perpignan (je suis abonné)
3- Oui : j'habite à plus de 300km de perpignan (je suis abonné)

4- Non : j'habite dans le 66 ou le 11 (je suis abonné)
5- Non : j'habite à plus de 100km de perpignan (je suis abonné)
6- Non : j'habite à plus de 300km de perpignan (je suis abonné)

7- Non : j'habite dans le 66 ou le 11. Places trop chères. Je l'ai regardé sur petit écran (Je ne suis pas abonné)
8- Non : j'habite à plus de 100km de perpignan et cela me revient trop cher (trajet + place) (Je ne suis pas abonné)
9- Non : j'habite à plus de 300km de perpignan et cela me revient trop cher (trajet + place) (Je ne suis pas abonné)

On se rendrait un peu plus compte de pourquoi du comment !!

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Repas de famille donc horaire et surtout le jour .

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
En fait il faudrait faire un nouveau sondage plus précis :

1- Oui : j'habite dans le 66 ou le 11 (je suis abonné)
2- Oui : j'habite à plus de 100km de perpignan (je suis abonné)
3- Oui : j'habite à plus de 300km de perpignan (je suis abonné)

4- Non : j'habite dans le 66 ou le 11 (je suis abonné)
5- Non : j'habite à plus de 100km de perpignan (je suis abonné)
6- Non : j'habite à plus de 300km de perpignan (je suis abonné)

7- Non : j'habite dans le 66 ou le 11. Places trop chères. Je l'ai regardé sur petit écran (Je ne suis pas abonné)
8- Non : j'habite à plus de 100km de perpignan et cela me revient trop cher (trajet + place) (Je ne suis pas abonné)
9- Non : j'habite à plus de 300km de perpignan et cela me revient trop cher (trajet + place) (Je ne suis pas abonné)

On se rendrait un peu plus compte de pourquoi du comment !!

Et quoi des non abonnés qui n'était pas disponible (par exemple le dimanche beaucoup jouent où sont dirigeant dans un club amateur) ? mrgreen

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Tu crois vraiment que tu obtiendras des réponses avec ce sondage???

je ne pense pas que l'ensemble des abonnés ou supporters sont inscrits, postent voire même connaissent l'existence de ce forum...ce qui est certain tu connaitras les raisons des absences d'une partie des forumers...

je suis persuadé que le prochain match il y aura plus de monde...là il y avait trop de paramètres pour assurer une bonne affluence: départs en vacances, dimanche à une heure qui ne se prête pas à une rencontre sportive(baptêmes, communions, repas de famille, rencontres sportives en amateur...)

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Sur Toulouse, n'étant au départ pas au courant du calendrier H-cup et n'étant pas dispo toute la journée.
Après sachant que si je dois venir à A.Giral, j'espère pouvoir le faire avec la penya "Els de Tolosa". Seul ça me reviendrait trop cher en essence, péages, sans compter la place.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Présent pour ce match contre Edimbourg. Invité.
Hors de question pour moi de payer pour voir un match mais j'veux bien payer pour voir un match d'ouverture comme autrefois.
Ou à la rigueur, voir à la mi-temps, des rencontres de moins de 9, moins de 11. Par exemple, une rencontre de poussins entre la ligne d'essai et les 22 coté Vaquer.... meme chose coté Goutta... au milieu les pom pom.
Pour Bègles/bordeaux peut-être... ou pour bientôt...

Haut Bas