• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?

• Total des votants
    99

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 069
Et dire que tu me proposes d'emmener ma femme en Ecosse !!!:325599:

J'emmène la mienne je te signale ! Tu verras. Magnifiques : la classe, l'altruisme, la joie de vivre, l'amitié. Je te raconte tout ça en section Hcup dans quelques heures.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
C'est vrai que je ne suis pas passée vous voir ( :cartonr: pour moi ) , suis montée direct après le passage à la boutique pour y déposer aussi les sous pour les Amics .

Serai là samedi .
Pas de soucis nath t inquiète à samedi donc :6775:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Il faut aussi penser que c'était le 1er week end des vacances scolaires et donc il est à parier que beaucoup sont partis en vacances...

moi pour ma part je suis à 400 kms de perpi et tajet + diesel AR il faut compter pas loin de 150€

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Présent au match et à tous autres, je suis abonné et j' habite à 200 km.

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
J'étais présent.

Je serai absent pour l'UBB malheureusement.

Comme chaque année pour moi qui vis à 150km d'Aimé Giral, ce sera entre 15 et 20 matchs, la plupart à domicile (edit : abonné Vaquer porte 6), et des déplacements à l'extérieur ciblés : Bayonne, Oyonnax, Montpellier (déplacement le plus court, une dizaine de stations de tram), et sans doute le Michelin.

La cerise sur le gâteau cette année : 100% des matchs de poule de Hcup, à domicile comme en déplacement.

J'ai été comme pana consterné par l'affluence hier.

Pareil dégouter de voir aussi peu de monde au stade ... L'horaire ? Elle est jamais bonne on dirai ...

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
haha
ça t'aurait plu ce week end, les écossais, et, plus encore, les écossaises, MA-GNI-FI-QUES !

Mais si tu étais avec Haare et Phillips après le match d'Amlin, tu n'as pas dû t'ennuyer non plus ! :p

Pourrais-je savoir à quelle heure tu as rencontré ces magnifiques écossaises ? :?
J'ai peur que me répondes que tu ne te souviens que de leurs belles jupes "écossaises" sur leurs jambes un peu poilues ! :630535:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 069
Pourrais-je savoir à quelle heure tu as rencontré ces magnifiques écossaises ? :?
J'ai peur que me répondes que tu ne te souviens que de leurs belles jupes "écossaises" sur leurs jambes un peu poilues ! :630535:

Des heures raisonnables ! Et toi, tu as payé un coup de trop à Haare et Phillips ? Ta générosité te perdra ! hahahaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Si on veut vraiment se donner les moyens, on se débrouille pour assister à tous les matchs à Aimé Giral ! Je parle, évidemment, pour les abonnés qui habitent Perpignan et la périphérie ! Exceptionnellement, un horaire tel que 13h45 aurait dû attirer la grande foule, même si 15h aurait été plus judicieux ! 10073 spectateurs, ça fait pitié ! Quand on voit ça, pas la peine d'avoir un stade 20 000 places !!!!! Messieurs les supporters absents ce dimanche, faîtes un effort la prochaine fois, si c'est pas trop vous demander ! Et ne nous sortez pas les fausses raisons habituelles (repas de famille, invitation chez des amis, j'en passe et des meilleures) !

Je suis assez d'accord avec toi !!
Sur les 8 000 abonnés environ qu'il y a, peut être que seulement 500 n'ont pas pu venir. Si on les ajoutait au 10 073, on arriverai à peine à 10 500 !!

Pour moi,le jour et l'heure sont une fausse raison !! Mais si on en croit les résultats du sondage, apparemment pas !

ça m'inquiète encore plus car ça voudrait dire que dès que l'heure est "soit disant" mal placée, plus personne ne vient au stade !! Il faut même croire que le vendredi c'est un meilleur jour que le dimanche !! J'ai vraiment du mal, mais alors vraiment, à croire que ça soit la réelle et principale raison !

Haut Bas