• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Merci a juanique qui a profité de l‘annonce pour m‘envoyer par mp ces pronostics pour le classement. final des clubs.
C'est cair cette journée va commencer a eclaircirle classement.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Un petit truc......nous sommes samedi et la 8eme journée de TOP 14 vient de commencer avec hier soir le match N°1 de cette journée.
Ce que je trouve dommage c'est que les matchs d'aujourd'hui se déroulent cet après-midi et il n'est plus possible de modifier les pronos à l'heure ou j’écris ces lignes.
Il faudrait voir si il y a moyens de repousser jusqu'au dernier moment la clôture des pronostics.:6775:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Salut Pana,je viens d'aller sur le site et sur mes pronos du classement final,il y a un problème avec (la septième et la huitième place).Où tu as mal recopier ou j'ai du faire une mauvaise manip!
Mais il me semble qu'on pouvait pas mettre deux équipes sur la même colonne,non?
Tu peux regarder,stp !:6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Un petit truc......nous sommes samedi et la 8eme journée de TOP 14 vient de commencer avec hier soir le match N°1 de cette journée.
Ce que je trouve dommage c'est que les matchs d'aujourd'hui se déroulent cet après-midi et il n'est plus possible de modifier les pronos à l'heure ou j’écris ces lignes.
Il faudrait voir si il y a moyens de repousser jusqu'au dernier moment la clôture des pronostics.:6775:

En fait tu veux dire quoi ? Que la journée du vendredi soit pronosticable jusqu'au vendredi et les autres jusqu'au samedi 15h par exemple ?
Si c'est ça il faut que je fasse un travail en amont et une modification de la base de données pour que cela soit possible !!
Je peux essayer de mettre ça en place pour le top14...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
En fait tu veux dire quoi ? Que la journée du vendredi soit pronosticable jusqu'au vendredi et les autres jusqu'au samedi 15h par exemple ?
Si c'est ça il faut que je fasse un travail en amont et une modification de la base de données pour que cela soit possible !!
Je peux essayer de mettre ça en place pour le top14...

Oui c'est ça...enfin si c'est faisable bien sur.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui oui c'est faisable mais il y a quand même un peu de boulot derrière !! Le modele de données à retoucher et le code de même !! Je prends en compte ta demande... et je vais voir si je peux faire ça assez rapidement !!

Haut Bas