• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bon ben dommage je laisse tomber...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Fais les tu pourras peut être chopper 10/15 points (car chaque bon résultat vaut 5 points) :231183:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Nouvelle amélioration sur le site cette fois ci dans la partie "Exprimez-vous" !! Lorsqu'un nouveau message sera écris et que vous ne l'aurez pas visualisé, l'image Exprimez vous sera encadrée d'un contour bleu. Le lien du sous menu sera lui en bleu !!

J'ai créé un nouveau message dans la partie "Exprimez vous -> LE SITE DE PRONOSTICS" pour que chacun s'en rende compte !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Encore une nouveauté sur le site des pronos (et puis je suis en forme là... les dev fusent à vitesse grand V LoL). Vous avez désormais la possibilité de consulter les historiques des classements des différentes parties "Top 14, H-Cup, Amlin Cup, Rugby International, et Classement Général" !!

Bonne consultation !! Allez vous mieux faire que les années précédentes ? mrgreenmrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Plus que quelques heures avant la fin des pronostics !!

A vos pronos !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
OLALALALA!!!!! Trop fort le Pana!!!haha
Il s'aime,premier au général des général!!!hahahaha
:bravo::bravo:quand même bravo!!:6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'avoue l'an dernier j'étais bien meilleur !!
Cette année c'est beaucoup plus dur !! Un peu comme CATALAZUR on a du mal au démarage !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il faudrait qu'a la fin des paris,on se retrouve tous quelque part pour boire un coup et échanger.
Pas forcement après un match,non?:cool:

Haut Bas