• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'adore le "Bleu et ciel ne lis pas" !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Comme certains l'on demandé, j'ai rajouté dans la partie "Top14 -> Prono (tout le monde)" les pronostics des journées déjà pronostiquées.

Evidemment il est possible d'améliorer ça mais vous pourrez ainsi regarder vos pronos et ceux de vos "concurrents" pendant les w.e ou les équipes sont en train de jouer !!

J'espère que cela vous plaira !!

Dans tous les cas, vos remarques sont les bienvenues !!

Je rappelle qu'il est dès à présent possible de pronostiquer la 8ème journée de Top14 MAIS AUSSI LA 1ère JOURNEE DE COUPE D'EUROPE (H-Cup et Amlin Cup)

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Trop cool de mon coté ca fonctionne. En revanche je ne peux pas pronostiquer le classement final...normal?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Salut Joel66 !!
Effectivement normalement tu ne peux plus pronostiquer le classement final car tu as déjà une tendance sur les places ou les clubs devraient finir !!

Par contre certain on pronostiqué après la fermeture de ce pronos là... mais ils ont eu des pénalités (ex : Toulon à mettre à partir de la 6ème place, Mont de Marsan a mettre avant la 11ème).

Si tu veux on peut faire la même chose avec toi mais avec une pénalité de plus (car les journée avance de plus en plus) : Ne pas mettre l'ASM avant la 6ème place !!

Donne moi tes pronos (j'ai pré-rempli les trois équipes ou tu as des pénalités) Tu peux donner le même classement pour plusieurs équipes. A toi de jouer :

Agen :
A.S.Montferrand : 7ème
Bayonne :
Biarritz :
Bordeaux :
Castres :
Grenoble :
Mont de Marsan : 1er
Montpellier :
Racing Métro 92 :
R.C.Toulon : 7ème
Stade Français :
Stade Toulousain :
USAP :

D'ailleurs si certains veulent faire la même choses vous pouvez aussi pronostiquer le classement des clubs !! A partir de Dimanche, chaque semaine supplémentaire donnera une pénalité de plus (à partir de la semaine prochaine Toulouse sera la pénalité)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
a voté ! J'ai mis victoire des deux stades à l'extérieur...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Va voté, A voté !! Très bien !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Va voté, A voté !! Très bien !!

Pfou pfou pfouuu!!! Cette année Pana,tu es pas un bon exemple!!LoL
Olé!!!!!:263770:
:4866:

Sinon pour le classement final,on te laisse gérer,on te fais confiance!!
(quoi que!!:mad:)

haha:6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
LoLLoLLoL

Haut Bas