• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Pareil :6775:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Perso je suis au fraise 4/7 j avais pronostiqué trop de surprises. En même temps j étais pas loin avec par ex la victoire de Bordeaux contre Toulouse

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pareil pour moi. Je me suis dis : "l'USAP aura énormément de mal à gagner à Grenoble donc, je mise pour grenoble comme ça si l'USAP gagne je suis content et s'ils perdent j'aurai gagné un point" !!

Mais j'aurai effectivement préféré perdre un point !!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Perso je suis au fraise 4/7 j avais pronostiqué trop de surprises. En même temps j étais pas loin avec par ex la victoire de Bordeaux contre Toulouse

Et elles sont bonnes les fraises ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

A 29 à 10 tu devais déjà faire les comptes,non??mrgreenmrgreen
Bon,je chambre,mais je suis partis avant la fin quand j'ai vu que Toulouse pouvait gagner (pour pas leur porter la croume!!!haha)

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Allez ce sera bon pour la prochaine...car là moi Amlin ou Hcup......je sent que ça va se compliquer.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et oui en plus il y a beaucoup plus de match à pronostiquer donc... plus de chance de faire des erreurs !!

Pensez à pronostiquer la amlin-cup avant jeudi et la H-cup avant vendredi !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
N'oubliez pas d'effectuer vos pronos pour la Amlin Cup. La cloture se fait jeudi soir lors du premier match !!

A vos pronosssss !:404318:

Haut Bas