• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout à fait, mais je ne peux donner un accès à une base de données + accès FTP, aucun client ne l'a, c'est une règle de sécurité essentielle, je pensais que tu pouvais faire des modifications en front-office.
J'ai migré le serveur y a 10 jours à peine d'ailleurs, alors que je devais le faire depuis 2 mois, malheureusement, je travaille beaucoup et je n'ai pas énormément le temps de gérer l'annexe, y compris ce forum...

Après, libre à chacun de faire ce que bon lui semble, l'autre forum peut donner les liens des matchs en privée, vu que c'est complémentaire, y a aucun soucis, j'ai toujours aidé au maximum, en autorisant la publicité pour des trucs "humanitaires" etc.

Mais là, ça rentre clairement en conflit, et je ne peux pas le "permettre", je pense que c'est assez compréhensible... :(

Et entre nous on sait tous les deux que donner l'accès (ou restreindre l'accès) seulement à une base de données c'est possible.
De même un accès ftp sur certains dossier se gère aussi avec des droits d'accès ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 776
Réactions
4 075
Ville
Canohès
Le gros souci en matière de sécu, c'est que si le code n'est pas sécurisé, mis à jour ou quoi que ce soit, ça peut faire tomber un serveur, puisqu'à partir d'un simple formulaire d'envoi de message en PHP, tu peux envoyer des millions de mails à ton insu par jour, et c'est l'IP du serveur qui t'héberge qui charge, c'est ça le coeur du problème...
L'ancien serveur a été piraté a été corrompu à cause d'un module bidon non mis à jour depuis 1 an... ET vlam, ça m'a fait migrer TOUS mes sites à cause de ça, et c'est des dizaines et dizaines d'heures de boulot...

La base de données du forum fait 1go à elle seule...

Pour le reste, que le site de prono vive, c'est cool, mais il est clairement rattaché au reste du site, il y a de la navigation transversale.
Si ce n'était que cloisonné, il n'y aurait pas de soucis.

Après, si tu veux gérer les pronos de A à Z sur le blog actuel, je te laisse les droits admins, la gestion des partenariats pub etc, ça m'est complètement égal :)

Je l'ai monté en 3h comme j'ai dit plus haut, mais après faut monter un squad pour animer tout ça :)

Voilou !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Heuuu ben ça remettrait en cause toutes les inscriptions que j'ai eu sur le site et toutes les inscriptions que j'ai encore...

Bon en gros je ne fais plus de message ici pour le site de pronostics que je tiens ?! Si c'est le cas bloque le message en réponse ;)
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
je capte que dalle en informatique, mais je comprends pas le souci ... Pourquoi ne pas intégrer le site de Pana directement sur le forum au lieu de créer un nouveau site de pronos ???
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est pas bien grave Jarod t'inquiète ! On ne peut rien y faire :(
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
C'est quoi le souci en fait ??
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben je sais pas quoi te dire Jarod et je n'ai surtout pas envie de foutre le mauvaise ambiance ici donc...
Webmaster pourra surement t'éclairer je pense :(
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Tu sais la mauvaise ambiance n e t'as pas attendu pour s'installer. Ce forum est devenu assez triste ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas